Non,aucun cheval ne sera exécuté à cause de son homosexualité en Arabie Saoudite !

Arabie Saoudite : Un célèbre cheval de course sera exécuté à cause de son Homosexualité :

Doha | Un célèbre cheval de course dont la valeur est estimée à plus de 12 millions de dollars, sera euthanasié vendredi prochain, après avoir été pris en plein flagrant délit d’avoir des rapports sexuels avec un autre étalon.

Al-Hadiye (le cadeau), le cheval de 4 ans, appartient au prince Saoudien, Alwaleed bin Talal. Il a gagné plus de 6 millions de dollars au cours de la dernière saison de courses à lui tout seul, notamment en triomphant au Championnat National d’Arabie et à l’exposition Qatari Internationale des Chevaux Arabes.

L’étalon aurait été observé à deux reprises par des employés du prince, alors qu’il était engagé dans une relation sexuelle avec un autre cheval. Lorsque cela a été signalé aux autorités, le cheval a été immédiatement retiré de son enclos et placé en cellule d’isolement.

« L’homosexualité est une maladie dont la science sait très peu de choses, » a déclaré le président du comité pour la Propagation des Vertus et la Prévention des Vices, le Sheikh Abdulrahman Al Alsanad. « Nous devons protéger notre royaume de ce type d’infections par tous les moyens possibles à notre disposition, et cela veut bien évidemment dire protéger aussi nos animaux. Nous ferons tous les sacrifices nécessaires pour protéger la pureté de notre terre sacrée. »

Le comité a signé la peine de mort de l’animal en direct à la télévision face aux caméras. L’objectif était de lancer un message très clair en rapport avec l’homosexualité, peu importe les formes qu’elle prend, et qu’elle ne sera pas tolérée dans le royaume.

Diverses organisations consacrées aux droits des animaux et aux homosexuels, ont dénoncé la décision du comité et la persécution constante des animaux homosexuels dans le royaume.

L’organisation américaine, People for the Ethical Treatment of Animals, mieux connue sous l’abréviation PETA (l’équivalent de la SPA aux USA), affirme que le royaume saoudien a l’un des pires bilans au monde en termes de droits homosexuels des animaux.

Source : Nouvel Ordre Mondial

1-STATUT FAUX

Il est indéniable de constater que Nouvel Ordre Mondial devient de plus en plus le relais des sites satiriques principalement américains et ceci est une suite logique ; en effet, les internautes ne vérifiant que très peu les infos qu’ils partagent, ils ne penseront jamais à allez voir la source de l’info publiée par N.O.M., et quand bien même ils le feraient, ils jugeraient que c’est un site américain qui en parle, c’est donc fatalement vrai ; et çà Nouvel Ordre Mondial le sait très bien, d’où la stratégie de ne plus mettre le nom du média/source, mais le mot   » SOURCE  » celui-ci  étant directionnel vers le site/source et ayant l’avantage de cacher le nom du média !


Revenons donc à notre pauvre cheval homosexuel pris en flagrant délit !

Il s’agit tout simplement d’un article traduit venant du célèbre site Satirique Américain  worldnewsdailyreport.com

Titre : Saudi Arabia: Famous racehorse to be executed for being homosexual


Source : world news dailyreport.com 


Autre(s) source(s) : Recensement des sites Satiriques américains