Non,la prétendue augmentation des commandes de cercueils pour enfants ne signifie PAS que des enfants meurent du vaccin contre le COVID.

Comme nous le soulignions dans de précédents articles, sur les réseaux sociaux (Facebook – Twitter) le vrai se mélange très souvent avec le faux, ce dernier prenant souvent le pas sur le vrai.

Ainsi, une prétendue augmentation des commandes de cercueils pour enfants fait l’objet de nombreuses publications, elles laissent supposer qu’un grand nombre de décès d’enfants, entre autres au Canada seraient du à la vaccination de ces derniers.

Cependant, c’est FAUX

La question est donc posée : la commande de cercueils pour enfants dans une entreprise signifie-t-elle que des enfants meurent du vaccin COVID-19 ?

Non, ce n’est pas vrai : il n’y a eu aucun rapport confirmé d’enfants décédés à cause du vaccin, cependant, des enfants sont morts du COVID.

La « révélation » a été faite lors d’un segment (archivé ici ) du « Stew Peters Show » qui a été publié sur « BitChute » le 12 juillet 2022.

et en français un peu plus tard par Résistance Mondiale.com .

  • (qui n’a rien à voir avec le site français de tendance extrême-droite)
    « Résistance Mondiale.com » ne faisant que diffuser des articles provenant d’autres sites, le contenu de ce site est à majorité antivax et complotiste.

Le message original en anglais sur BitChute et intitulé:

  • « Casket Salesman Blows Whistle – Child Caskets Being Ordered In Bulk – Never Seen In Business Avant »
  • (trad : Des cercueils pour enfants commandés en gros – Du jamais vu dans les affaires),

présentait une conversation entre Peters et un homme identifié comme étant Mick Haddock. À 3 h 50, Haddock a déclaré

  • Les commandes de plus petite taille n’ont jamais été aussi populaires. J’aimerais mentionner que toutes les ventes de cercueils ont augmenté de façon spectaculaire au cours des deux dernières années. Appelez cela comme vous voulez – la magie ou le vaccin – mais quelque chose s’est produit qui cause un nombre sans précédent de décès.

Parlant des vaccins COVID, Peters a ajouté à 4:07 :

  • La magie est démoniaque et satanique et c’est une autre chose que nous voyons se produire en ce moment, donc oui c’est de la magie, mais c’est aussi de la magie intentionnelle. Je pense que c’est un complot intentionnel pour tuer des gens et maintenant, plus précisément, des enfants.

Ce n’est pas vrai : Les vaccins COVID ne tuent pas les enfants.

En fait, selon les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) des États-Unis, seuls neuf décès ont été associés de manière causale à un vaccin COVID, tous ces décès concernent des adultes.

  • En revanche, le CDC rapporte qu’au 15 juillet 2022, 1 694 enfants sont décédés des suites du COVID.

Ce fait contredit Peters, qui a déclaré, 16 secondes après le début de la vidéo, que  » sa maladie », c’est-à-dire COVID, « n’est pas dangereuse pour les enfants. Dieu merci pour cela ».

Vers 2 h 20, il a présenté Haddock en tant que soi-disant vendeur de cercueils chez Casket Depot.

Cependant, Lead Stories.com a contacté le fabricant de cercueil concerné « Casket Depot » pour confirmer les affirmations de Haddock. Un homme qui a répondu au téléphone s’est identifié comme étant Jeff, le propriétaire. Il a dit que Haddock ne travaillait pas pour l’entreprise, qui ne vend pas de cercueils pour enfants.

Lors de l’émission de Peters, Haddock a expliqué

  • que cela signifiait qu’ils avaient reçu une commande de 200 et une autre de 250. Une année typique peut être comprise entre 50 et 60 cercueils pour enfants, a-t-il déclaré.

Contacté par Lead Stories.com, l’ « Association des services funéraires du Canada » (ASFC) et la « Casket and Funeral Supply Association of America » pour leur demander s’ils avaient constaté une augmentation des commandes de cercueils pour enfants.

Dans un e-mail, daté du 15 juillet 2022, l’ASFC a répondu

  • qu’elle n’avait  » aucune donnée statistique qui étaye la crédibilité de l’allégation ». 

Ce n’est pas la première fois qu’une telle allégation disant que le vaccin était plus mortel que le Covid-19.
En Novembre 2021, le directeur d’une entreprise des pompes funèbres, John O’Looney, avait affirmé que le vaccin contre le Covid-19 serait plus dangereux que le virus lui-même.

Mais ses arguments ne se vérifiaient pas…

L’homme était formel : dans un extrait du documentaire « Primum Non Nocere », réalisé par Pierre Barnérias, ce directeur de pompes funèbres en Angleterre affirmait

  • que le vaccin contre le Covid-19 serait plus mortel que le virus lui-même.

Selon Francetvinfo.fr, si les statistiques ne mentaient pas, comme l’affirmait John O’Looney, après les avoir étudiées, elles contredisent toutefois les affirmations fantaisistes du directeur de pompes funèbres.

Selon lui, le nombre de morts aurait explosé dès le début de la campagne de vaccination outre-Manche, mais lorsqu’on analyse la courbe du nombre de décès dans sa ville, c’est faux.

L’augmentation de la mortalité apparaît deux mois avant alors que personne n’a encore été vacciné.

De plus, le nombre de décès diminue alors que la campagne de vaccination bat encore son plein.

Lead Stories.comFrancetvinfo.fr/11-2021


EN ATTENDANT….. Prenez soin de vous et des autres…