NON, ce n’est pas le sort réservé aux violeurs d’enfants en Amérique du Sud !

5-HOAX-NET ENTETE

Le sort réservé aux violeurs d’enfants en Amérique du Sud!

1-STATUT-FAUX2

Résumé :
La photo est détournée, l’homme était un membre d’un gang du cartel de la drogue au Mexique et l’image montre bien la violence qu’il y a eu lors d’un règlement de compte avec un autre gang.


Règlement de compte brutal entre gangs rivaux de la drogue.

20 clients assassinés dans un bar dans la guerre entre el Golfo et Los Zetas

Un groupe d’assassins a échangé des tirs ce 9 Juillet 2011 dans un bar du centre -ville de Monterrey, la plus grande ville du nord du Mexique. Au moins 20 personnes ont été tuées dans la fusillade, cinq autres blessées ; les hommes armés ont enlevé huit personnes.
La police suppose un nouveau règlement de comptes lié au trafic de drogue, cette fois sous la forme de vengeance entre deux gangs criminels, Los Zetas et el Golfo.
L’attaque s’est produite dans le bar Sabino Gordo, situé dans le centre-ville de Monterrey, où les ambulances et le médecin légiste sont venus pour ramasser les corps. La zone a été bouclée par des soldats de l’armée mexicaine. Selon des sources d’enquête, un groupe de 15 hommes armés sont arrivés dans deux camions et une voiture, 17 personnes sont mortes à l’intérieur des locaux dans cette fusillade.
Les médias ont signalé l’existence de cinq blessés et l’enlèvement de huit personnes, même si cela n’a pas été confirmé par les autorités. Il a également été signalé que la police a traité la thèse du règlement de comptes. La région métropolitaine de Monterrey, depuis Mars 2010, a enregistré une augmentation de la violence en raison de la guerre entre ce qu’on appelle la nouvelle fédération, composé des cartels el Golfo, de la famille Sinaloa et Los Zetas. Selon les chiffres officiels, 267 meurtres ont été enregistrés dans la ville en 2009, 828 en 2010 et déjà plus de 770 cette année ( 2011 ), dont 80 % liés au crime organisé.

Article par periodistadigital


Sources : periodistadigital


Autre(s) source(s) : A NATION IN PERIL