A la fois la NASA et la FEMA se prépareraient à une catastrophe de grande ampleur

EXTRAIT :
Confirmé – Une comète de 4 kilomètres de diamètre est attendue du 15 au 28 septembre 2015
A la fois la NASA et la FEMA (l’agence fédérale des situations d’urgence) se préparent à une catastrophe de grande ampleur…
Il y a presque un an de cela, le ministre des affaires étrangères Français, Laurent Fabius, a annoncé à une conférence de presse à la Maison Blanche qu’il y a un compte à rebours de 500 jours avant le « chaos climatique », qui marquera la fin le 24 septembre 2015. Ils savent ce qui arrive et ils ne vous l’ont pas dit. Le Chaos va se répandre sur cette planète à compter de septembre 2015.
Nouvel Ordre Mondial

1-STATUT FAUX

Metronews :
Astéroïde : non, la fin du monde n’est pas prévue entre le 22 et le 28 septembre !
Si le mois de septembre rime avec la fin de l’été, ce n’est cependant pas la fin du monde. Et ce, malgré ce que certains blogs de spécialistes des théories conspirationnistes tentent de faire croire, ainsi que leurs fans dans les commentaires. Selon eux, entre le 22 et le 28 septembre 2015 (la date varie selon les sources mais le 24 est la plus récurrente), un astéroïde frappera la Terre. Sa taille (on évoque une comète de 3 km de diamètre) et sa vitesse d’impact pourraient être suffisantes pour éradiquer toute vie sur Terre ou, a minima, créer un immense chaos.

La Nasa met les choses au point : ce ne sont que fariboles

Tous les indices sont bons pour confirmer cette rumeur, y compris des déclarations de notre ministre des Affaires étrangères, Laurent Fabius, au sujet du changement climatique et dont les propos sont détournés pour en faire une sorte de mise en garde voilée aux « grands de ce monde ». Pour d’autres, cet impact serait le début des « jours sombres » évoqués par la Bible,
Rien de très crédible ici mais la Nasa, l’agence spatiale américaine, tient à mettre les choses au point le plus clairement possible : « La Nasa n’a connaissance d’aucun astéroïde ou comète qui se dirigerait droit sur la Terre, donc la probabilité d’une collision majeure est infime. En fait, aucun objet un peu massif ne devrait frapper la Terre dans les prochaines centaines d’années. » Bref, vous pouvez reprendre une vie normale.


Source : Metronews


Autre(s) source(s) : FranceInfo.frSCIENCES et AVENIR