
Depuis de nombreuses années sur Facebook, vous avez pu voir ici et là des panneaux ou des photos, vous disant que si vous partagez, Facebook donnera autant d’euros, de dollars ou de cents à chaque partage, ce qui est évidemment FAUX.
Il nous est apparu évident de montrer un exemple d’action Facebook lorsque celui-ci fait dans l’humanitaire (voir photo ci-dessus )pour la triste actualité concernant la catastrophe survenue au Népal.
Ce genre d’action Facebook, vous ne la retrouverez jamais sous forme d’un panneau ou d’une photo à partager de Monsieur X ou Y, MAIS BIEN EN FORME DE « BANDEAU INTERACTIF » AU-DESSUS DE VOTRE FIL D’ACTUALITÉ, SEUL ENDROIT OU FACEBOOK COMMUNIQUE AVEC VOUS DE MANIÈRE GÉNÉRALISÉE comme la photo ci-dessus vous le montre.
(en cliquant sur « Faire un don », une fenêtre apparaîtra pour vous dire comment faire)
Exemple concret sur le site de notre confrère québécois François CHARRON.com
Tout le reste n’est que pour attirer des visites, partages, des « j’aime » et même des arnaques.
Qu’on se le dise
une fois pour toutes.
Sources : HOAX-NET – François CHARRON.com
Autre(s) source(s) :
Juin 5 2016
Les dons sur Facebook ne se font jamais sous forme de photos ou de panneaux à partager !
Depuis de nombreuses années sur Facebook, vous avez pu voir ici et là des panneaux ou des photos, vous disant que si vous partagez, Facebook donnera autant d’euros, de dollars ou de cents à chaque partage, ce qui est évidemment FAUX.
Il nous est apparu évident de montrer un exemple d’action Facebook lorsque celui-ci fait dans l’humanitaire (voir photo ci-dessus )pour la triste actualité concernant la catastrophe survenue au Népal.
Ce genre d’action Facebook, vous ne la retrouverez jamais sous forme d’un panneau ou d’une photo à partager de Monsieur X ou Y, MAIS BIEN EN FORME DE « BANDEAU INTERACTIF » AU-DESSUS DE VOTRE FIL D’ACTUALITÉ, SEUL ENDROIT OU FACEBOOK COMMUNIQUE AVEC VOUS DE MANIÈRE GÉNÉRALISÉE comme la photo ci-dessus vous le montre.
(en cliquant sur « Faire un don », une fenêtre apparaîtra pour vous dire comment faire)
Exemple concret sur le site de notre confrère québécois François CHARRON.com
Tout le reste n’est que pour attirer des visites, partages, des « j’aime » et même des arnaques.
Qu’on se le dise
une fois pour toutes.
Sources : HOAX-NET – François CHARRON.com
Autre(s) source(s) :
By Team Hoax-Net • VRAI /INFO •