Le record du monde des températures (62°) serait détenu par le Koweït dans la semaine du 10 au 16 Juin 2019 selon la publication.
Même si l’auteur de ce post s’était trompé d’une semaine, la température au Koweït n’a jamais atteint 62°.Le maximum pour tout le mois de Juin 2019 jusqu’à ce jour (20/6/2019), date du mardi 11 Juin 2019 avec 50° indique le site « AccuWheater.com » comme on le voit ci-dessous :
gulfbusiness.com, indique d’ailleurs que la température dans la région de la Mitribah a atteint 51,4 degrés Celsius mardi 11 Juin 2019,ce qui a 1° correspond aux sites météo.
En revanche, la Mitribah détient actuellement le record commun de la température la plus élevée jamais enregistrée sur terre à 54 degrés Celsius,mais enregistrée le 21 juillet 2016.
Cette image a bien été prise au Koweït,elle date de Juillet 2013 et montre un feu de signalisation qui a été atteint à la suite de l’incendie d’une voiture à proximité.
Tout comme la précédente image, elle est bien réelle,mais pas au Koweït.
L’image montre les conséquences d’un incendie sur un chantier de construction à Tucson, en Arizona, en juin 2018.La photo montre des voitures qui ont fondu,mais c’est la chaleur extrême d’un bâtiment voisin qui a provoqué la fonte,et non une vague de chaleur.
Et pour clôturer les prétendues images qui serait dues au soit-disant record de vague de chaleur extrême au Koweït, il y a cette vidéo qui montrerait un palmier en feu :
Cette vidéo est bien réelle,MAIS, n’a pas été filmée au Koweït,mais en ARABIE SAOUDITE.
Il ne s’agit pas non plus d’un palmier en feu à cause des chaleurs extrêmes en juin 2019,mais d’un palmier frappé par la foudre dans la célèbre rue Sultana à Madinah le Mardi 1er Aout 2017.
Juin 23 2019
Non, ces images ne sont pas dues à une chaleur extrême au Koweït.
Tout d’abord parlons température :
Le record du monde des températures (62°) serait détenu par le Koweït dans la semaine du 10 au 16 Juin 2019 selon la publication.
Même si l’auteur de ce post s’était trompé d’une semaine, la température au Koweït n’a jamais atteint 62°. Le maximum pour tout le mois de Juin 2019 jusqu’à ce jour (20/6/2019), date du mardi 11 Juin 2019 avec 50° indique le site « AccuWheater.com » comme on le voit ci-dessous :
gulfbusiness.com, indique d’ailleurs que la température dans la région de la Mitribah a atteint 51,4 degrés Celsius mardi 11 Juin 2019, ce qui a 1° correspond aux sites météo.
En revanche, la Mitribah détient actuellement le record commun de la température la plus élevée jamais enregistrée sur terre à 54 degrés Celsius, mais enregistrée le 21 juillet 2016.
Cette image a bien été prise au Koweït, elle date de Juillet 2013 et montre un feu de signalisation qui a été atteint à la suite de l’incendie d’une voiture à proximité.
Tout comme la précédente image, elle est bien réelle, mais pas au Koweït.
L’image montre les conséquences d’un incendie sur un chantier de construction à Tucson, en Arizona, en juin 2018. La photo montre des voitures qui ont fondu, mais c’est la chaleur extrême d’un bâtiment voisin qui a provoqué la fonte, et non une vague de chaleur.
Et pour clôturer les prétendues images qui serait dues au soit-disant record de vague de chaleur extrême au Koweït, il y a cette vidéo qui montrerait un palmier en feu :
Cette vidéo est bien réelle, MAIS, n’a pas été filmée au Koweït, mais en ARABIE SAOUDITE.
Il ne s’agit pas non plus d’un palmier en feu à cause des chaleurs extrêmes en juin 2019, mais d’un palmier frappé par la foudre dans la célèbre rue Sultana à Madinah le Mardi 1er Aout 2017.
By Team Hoax-Net • Détournement/Montage-Vidéos/Photos • • Tags: Chaleur extrême au Koweït, Feu de signalisation fondu, Palmier en feu, Record 62° au Koweït, voiture fondue