Non, cet homme n’est pas un migrant qui frappe des infirmières dans un hôpital français.

Version 1- on les soigne et ils en sont reconnaissant, la preuve…mais voilà ce que les médias vous cachent…


Version 2- Clandestin filmé à l’hôpital en caméra de surveillance.


Version 3- A l’hôpital public une infirmière tabassée par un migrant venu chercher la gratuité des soins
« Barbare » Stop la CMU pour les étrangers.

Les migrants et les clandestins ont toujours la cote, 2 mots qui font une recette  absolue dans la désignation d’une publication ou dans un titre d’article.
Notez que mettre « migrant clandestin et musulman » ça fonctionne aussi très bien.


Et donc ce serait, selon la version Facebook un « clandestin », et selon la version « Twitter » un « migrant » qui aurait frappé des infirmières d’un hôpital français.

La vidéo, mise en ligne dans la soirée du 18 mars 2017 sur la page Facebook du groupe « SOS Racisme-anti-blanc », est devenue virale.

La même vidéo postée par un autre internaute, qui sera elle visionnée plus de 13 millions de fois le mercredi 22 mars 2017 à la mi-journée, se déroule bien loin de la France puisque c’est en Russie que les faits ont eu lieu.
Si on augmente le son de la vidéo, on se rend vite compte que l’on parle le RUSSE et non le Français.
Ensuite après une recherche sur Google Images, on peut voir l’image avec un  titre russe et la date de première diffusion de la vidéo : le 24 février 2017.

Celle-ci tourne aussi sur Twitter. Avec la mention de la Couverture Maladie Universelle (CMU), une aide spécifique à la France dont peuvent bénéficier certains migrants, des tweets laissent croire que la scène se déroule dans un hôpital français. Or, ce n’est absolument pas le cas.

En réalité, la version russe du site Metronews nous indique que la scène se déroule à Novgorod, dans le nord-ouest de la Russie, le 23 février 2017. L’homme de 38 ans était sous l’emprise de l’alcool. Il avait été emmené à l’hôpital pour des blessures au visage,
« la scène se déroule à Novgorod, dans le nord-ouest de la Russie, le 23 février 2017. L’agresseur en question est un Russe de 38 ans, fortement alcoolisé, Il avait été emmené à l’hôpital pour des blessures au visage, quand il a été pris de démence et s’en est pris d’abord à un vigile avant d’attaquer les deux infirmières », précisent les sites internet de LCI et France 24. »

Il a finalement été arrêté et inculpé pour «coups et violences» et «agression sur une personne dépositaire de l’autorité». Après son arrestation, l’homme a été emmené au Ministère des affaires intérieures de la Russie dans la ville de Veliki Novgorod, où il a continué a insulter publiquement les policiers (l’un d’entre eux a même été frappé à la tête).

z-1


Sources : Metronews Russe – France 24 – France Tv Info  – LCI