Non, des migrants n’ont pas déféqué et ne se sont pas masturbés dans une église.

baniere-site-faux

Suède : des migrants défèquent et se masturbent dans une église et y perturbent les cérémonies

Voici ce que le site Breitbart, reprenant un article du Kristianstadsbladet, nous apprend…

« Les chrétiens ont désormais peur de se rendre à l’église [luthérienne] de la Sainte-Trinité [de Kristianstad] car les nouveaux arrivants [entendez : les “migrants”] viennent y hurler et briser des bouteilles d’alcool pendant les services, s’y masturbent, urinent et défèquent dans l’église […] Pendant les baptêmes [a signalé Bengt Alvland, administrateur de l’église], ils ont essayé d’arracher des enfants des bras du prêtre ou des parents alors que la cérémonie était en cours […] ».

 La police a autorisé l’église à recruter des agents de sécurité pour protéger ses services religieux et les cérémonies de mariages et de baptêmes…

baniere-site-faux

Premièrement, le site « Breitbart »  est dirigé par Steve Bannon, qualifié par Bloomberg en 2015 « d’acteur politique le plus dangereux d’Amérique. »

Les méthodes de Breitbart News sont souvent totalement dépourvues de scrupules.

A la façon d’un Fdesouche en France, Breitbart News se plaît à diffuser de nombreuses contre-vérités qui servent son discours.

Deuxièmement, l’article du site d’extrême-droite « les observateurs.ch »,  qui affirme que des migrants défèquent et se masturbent dans une église, est totalement faux.

On peut lire sur le site « Daily Star », qui a relaté ces faits :

« On pense que les intrus sont des sans-abri qui ont pénétré dans l’église pour se mettre au chaud pendant l’hiver […]. Des gardes de sécurité ont été embauchés pour faire face à une éventuelle menace. »

Nous avons donc contacté le journal Suédois « Kristianstadsbladet », voici leur réponse :

z-z-55

Traduction : Bonjour ! Ce sont des sans-abri toxicomanes venant de plusieurs endroits en Suède. Ce ne sont pas des migrants.

z-1


Sources : Rue89 – Daily Star –