Non, Donald Trump n’évite pas les personnes de couleur lors de sa visite à l’hôpital de Las Vegas.

Lorsque l’on visionne cette « vidéo » postée sur facebook, on pourrait croire que Donald Trump évite une personne de couleur, membre du personnel de l’hôpital de Las Végas lors de sa visite aux victimes. Or, il n’en est rien, c’est une manipulation d’image afin de récolter des commentaires  haineux envers le président des États-Unis. Notre rôle n’est pas de défendre ni de décrier Donald Trump, mais de dire tout simplement la vérité, et nous espérons que c’est dans ce sens que vous lirez notre article et qu’iront vos éventuels commentaires sur notre page.
Comme chacun est supposé le savoir, on fait dire ce que l’on veut en prenant une image ou un extrait de vidéo, en l’occurrence,  la page qui a posté cette vidéo a fait une capture écran/vidéo d’une durée de 24 seconde sur la vidéo originale de 4 minute 32, ainsi que 2 captures image en n/b. Nous vous proposons ci-dessous la vidéo entière et quelques photos qui montrent que, non, il n’a pas évité des personnes de couleur, qu’elles soient hospitalisées ou membres du personnel hospitalier :

Photos Manipulées par un morceau d’image pour mieux souligner les dires de cette page ci-dessous :

Photos Originales et vidéo intégrale ci-dessous :

President Trump and First Lady meets with Las Vegas victims. Oct 4 2017. 


Qu’on aime, où qu’on aime pas Donald Trump, juste c’est juste, pour le reste, libre à chacun de penser ce qu’il veut du Président des États-Unis.

z-1


Sources : HOAX-NET – YouTube