Non, la “cure de Breuss” ne guérit pas le cancer en 42 jours.

Les cellules cancéreuses meurent en 42 jours: le jus élaboré par le célèbre médecin autrichien va détruire les cellules cancéreuses

L’Autrichien Rudolf Breuss a consacré toute sa vie à découvrir le meilleur remède naturel pour le cancer.

Il a élaboré ce jus unique qui fournit des résultats exceptionnels pour faire face au cancer. Il a traité plus de 45 000 personnes aux prises avec le cancer et d’autres maladies incurables avec cette méthode. Breuss a déclaré que le cancer peut survivre seulement avec l’aide de protéines.

Il a conçu un régime alimentaire unique qui dure 42 jours, et il suggère de boire simplement des tisanes et son jus de légumes spécial, avec la betterave comme ingrédient principal. Au cours de ces 42 jours, les cellules cancéreuses s’affament et meurent, tandis que votre santé est améliorée.

Afin de préparer son jus spécial vous avez besoin de légumes biologiques. Voici exactement ce dont vous aurez besoin:
Betterave (55%)
Carottes (20%)
Céleri (20%)
Pommes de terre (3%)
Radis (2%)

 Vous avez simplement besoin de mettre tous les composants dans un extracteur de jus. Voilà, vous vous préparez à commencer votre traitement.

Il suffit de garder à l’esprit de ne pas exagérer avec la consommation du jus, buvez-en juste la quantité dont votre corps a besoin.
La betterave est abondante en antioxydants, vitamines C, B1, B2, B6, acide folique et pantothénique et en potassium, phosphore, magnésium, calcium, sodium, fer, zinc. La betterave rouge est considérée être l’un des légumes les plus utiles pour la santé. La couleur rouge des betteraves provient de pigments magenta appelés bétacyanines.

Un éventail d’études de recherche ont confirmé que la betterave est incroyablement bénéfique dans le traitement de la leucémie et du cancer.

Tout d’abord, les betteraves sont abondantes en bétaïne, qui est un acide aminé ayant des propriétés anticancéreuses efficaces. De plus, elle est un puissant anti-inflammatoire, antioxydant et dépuratif. Les études de recherche vérifient que la bétaïne endommage les cellules dans le tissu de croissance. (…)

Alors pour commencer, le site « Les Moutons Rebelles  » est un site qui diffuse des théories conspirationnistes et négationnistes et un nombre significatif de fausses informations et/ou d’articles trompeurs. Donc restez vigilant et croisez avec d’autres sources plus fiables. Donc ça commence mal pour eux !!!

A t’on des preuves scientifiques que la cure guérit le cancer ? La réponse est NON

Il n’y a aucune évidence scientifique indépendante et il y a des soucis au sujet de la sûreté du régime.

Peut t’on prendre aussi des compléments alimentaires quand on a un cancer ?

Il est interdit de donner des compléments alimentaires quand on a déjà un cancer. La raison est très simple : si vous prenez des compléments alimentaires (vitamines, antioxydants, minéraux) vous donnez à manger en priorité aux mauvaises cellules et vous favorisez ainsi la croissance et la multiplications des cellules cancéreuses.

Lorsque l’on est atteint d’une maladie grave on cherche par tous les moyens à trouver un remède permettant de nous guérir ou du moins d’apaiser nos douleurs. Si certaines personnes font confiance aux médecins et à la médecine traditionnelle, d’autres préfèrent se tourner vers la médecine non-conventionnelle.

Et donc certains  » escrocs profitent des patients” et de leurs faiblesses dans ces moments là. Le Président de la Miviludes (Mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires)  Georges Fenech veut attirer l’attention des malades du cancer, et de leurs proches, sur le prosélytisme des mouvements à caractère sectaire.

Refuser le traitement conventionnel quintuple, par exemple, le risque de mourir d’un cancer du sein d’après une étude réalisée par des chercheurs de l’université de Yale dans le Journal of the National Cancer Institute. Ils ont donc observé, grâce à une base de données nationales américaine, le devenir de malades atteints de cancers fréquents (sein, poumon, prostate ou colorectal) et ayant opté pour un traitement alternatif à celui proposé par les médecins.

Dans trois cancers sur quatre (prostate exceptée) la mortalité a plus que doublé a expliqué le Pr Skyler Johnson.

En analysant les données médicales de 840 patients atteints de cancer, ils ont pu calculer l’augmentation du risque de décès pour les 280 d’entre eux qui avaient refusé un traitement conventionnel (chimiothérapie, radiothérapie, chirurgie…) au profit de thérapies alternatives. Résultat : le risque de décès était multiplié par cinq en cas de cancer du sein, par quatre en cas de cancer du côlon et par deux en cas de cancer du poumon.


Conclusion :

Il semble donc clair que cette cure de 42 jours est une fausse bonne nouvelle.

En effet, le risque de mourir en optant pour une médecine alternative apparaît quintuplé pour le cancer du sein, quadruplé pour le cancer colorectal, doublé pour le cancer du poumon.

Le Pr David Gorski ( Pr de chirurgie à l’Université d’état de Wayne) qui étudie les médecines alternatives depuis plus de quinze ans rappelle que par définition, ce sont des pratiques qui «soit n’ont pas encore prouvé leur efficacité, soit ont prouvé qu’elles ne marchaient pas».

Deux bonnes raisons de rester prudent.

z-1


Sources : HealThyButSmart –  France Soir – Santé Le Figaro  –  Journal Of The National Cancer Institute – E-Santé –