Non, la fin du monde n’est pas prévue pour le 23 septembre 2017 !

5-HOAX-NET ENTETE

La fin du monde aura-t-elle lieu le 23 septembre? La nouvelle théorie qui épingle cette date

L.D.

Et si l’apocalypse avait lieu ce 23 septembre ? Après la théorie d’une collision de la planète Niburu avec la Terre, une prophétie de la Bible pointe également ce jour comme celui où l’apparition d’une « femme revêtue du soleil », marquera la fin du monde.

Le 23 septembre 2017 : voici la nouvelle date en vogue auprès des conspirationnistes. Elle marquerait un début d’apocalypse, selon une prophétie de la Bible.

D’après cette théorie, les chrétiens auraient le privilège de monter au Paradis, tandis que les autres vivront la fin du monde, ici sur Terre. L’annonciation du dernier chapitre de l’humanité se ferait alors par la « Révélation des 12 signes », marquée par l’apparition d’une « femme revêtue du soleil, avec la lune à ses pieds et une couronne de 12 étoiles sur sa tête ». Toujours selon ces fameux conspirationnistes, un alignement des constellations du Lion et de la Vierge favorisera cette apparition… le 23 septembre. Cette théorie n’est malgré tout qu’une interprétation de la Bible, fermement écartée par la communauté chrétienne.

Des théories qui s’ajoutent les unes aux autres

À cela, s’ajoute l’autre théorie dont nous vous parlions, il y a trois semaines : celle d’une collision de la planète Niburu avec la planète Terre. C’était ce qu’affirmait David Meade, un « chercheur », auteur d’un livre intitulé « Planète X : L’arrivée 2017 ».

Source : Sudinfo.be

1-STATUT FAUX

Rendez-vous demain,

le 24 septembre 2017,

pour un démontage ultra-rapide !!


Et pour ceux qui voudraient en savoir un peu plus,

voir cet article de L’OBS.


Notre autre article sur la fin du monde

Z-1-


Sources : RDV le 24/09/17


Autre(s) source(s) : L’OBS