Non, la sécurité n’est pas meilleure en Corse qu’en France !

baniere-site-faux

2016-la-corse-2

baniere-site-faux

Ahhhhh, la Corse, île de beauté, avec ses plages, ses ports, sa nature, sans mosquée, sans femmes voilées, où on ne prie pas dans les rues, où les T-shirts sont soft. Pour vous les filles, vous pouvez faire du stop en mini-jupe sans risque pour aller acheter de la viande en vente libre, vous pouvez sortir la nuit, c’est important tout ça, puis les mecs non fumeurs ne risquent pas de se faire égorger, comme on le suppose, juste « entre Français », « blancs » si possible, ben voilà … c’est beau, c’est le rêve, que dis-je, le paradis pour l’extrême-droite donc !



Bon assez déliré :
LA CORSE SERAIT-ELLE EN RÉALITÉ

UNE TERRE SAINTE ?

2016-la-corse-1
Celui qui a fait cette fiche aurait dû un minimum se renseigner. En effet, il va être fort déçu de savoir qu’il y a une vingtaine de mosquées sur le territoire Corse :

2016-la-corse-1-b

2016-la-corse-1-a
Si ces 20 mosquées n’existaient pas, comment feraient-elles pour être prises pour cible par des islamophobes ? (Francetvinfo.fr)


2016-la-corse-2

La logique veut que là où il y a des mosquées et donc des pratiquants, il y ait aussi des femmes voilées, sauf si tous les pratiquants masculins sont célibataires !

2016-la-corse-2-a

 

D’autre part, est-ce qu’une femme voilée est plus choquante à voir que cette femme en vêtements traditionnels corses :


2016-la-corse-2-b

Ou ces gentils Corses ?

2016-la-corse-2-c

2016-la-corse-3

Soyons HONNÊTES, la prière dans la rue est une pratique exceptionnelle ayant eu lieu à Paris faute de place et d’endroit approprié en signe de protestation !

2016-la-corse-4

Peut-être qu’il n’y a pas de T-shirt « je nique la Corse », par contre il y a ceux-ci :

2016-la-corse-3-a

2016-la-corse-5

La Corse n’est pas une région différente des autres et où tout serait rose !

2016-la-corse-6-faire-du-stop

Les filles peuvent faire du stop en Corse, comme dans n’importe quelle région de France ou d’ailleurs, le risque pris sera le même avec ou sans musulmans à l’endroit où on le fait.
Le stop, est toujours risqué pour une fille comme pour un garçon, c’est pourquoi il est déconseillé.
Dites-vous bien que le risque ZÉRO n’existe pas où que l’on soit!


2016-la-corse-7-mini-jupe
On ne voit pas pourquoi en Corse, les filles pourraient se promener en mini-jupe et pas ailleurs, si c’est une question d’avoir peur de pervers, il  peut y en avoir dans toutes villes, régions de France ou d’ailleurs, avec ou sans musulmans, et il ne faut pas en faire une psychose non plus !


2016-la-corse-8-sortir-la-nuit

Nous dirions que, comme on l’a écrit ci-dessus, sortir la nuit seule est à déconseiller dans toutes les régions de France, et on n’est pas plus en sécurité en Corse qu’ailleurs.

2016-la-corse-9-cigarette

Oui, il y a eu des cas, mais où il n’est pas dit qu’il s’agissait de musulmans ou d’étrangers : Voir Ici ou  .
Ceci dit, et sans défendre qui que ce soit, est-ce que c’est pire que la mafia corse ??
Wikipédia CRIME ORGANISE EN CORSE :
« Depuis les années 1960, les autorités américaines désignent la mafia corse sous la dénomination d’Union corse. En avril 2014, depuis près de trente ans, avec 371 personnes assassinées, le taux de meurtre par habitant en Corse est devenu plus élevé qu’en Sicile (région pourtant berceau de la mafia) et le plus élevé d’Europe »


SLATE.fr
Attentats en Corse: l’île est aussi meurtrière qu’Haïti ou le Timor oriental.

2016-la-corse-10-viande-libre

On fait là clairement référence à l’alimentation HALAL, or personne ne vous oblige à consommer ou à manger HALAL, il n’y a aucune loi ni imposition à ce sujet : vous mangez ce que vous voulez, des non-musulmans consomment HALAL, comme des musulmans ne consomment pas systématiquement de la nourriture HALAL, c’est juste une légende urbaine de l’Extrême-droite !


CONCLUSION :

« Ils ont raison … LA CORSE N’EST PAS LA FRANCE », ELLE EST EN FRANCE !

La Corse n’est pas un pays indépendant et est encore soumise à la législation Française.
Nous n’avons pas voulu accabler la Corse, mais démontrer que ce qui est avancé est tout à fait erroné, la Corse est une belle région de France, où les risques et la sécurité ne sont pas liés aux musulmans qui y sont !


LIBÉRATION 27 février 2015 à 11:02 (Mis à jour : 2 mars 2015 )
L’origine de ce texte avec carte viendrait de :
Gérard Lajoie, 61 ans, membre convaincu du FN depuis 1998, est candidat dans le canton de Montrichard (Loir-et-Cher). Pour lui les les corses ont bien raison : l’île de beauté n’est pas la France. Indépendantiste ? Non. Seulement, pour le retraité de la Banque de France, le pays des droits de l’homme est aujourd’hui le pays des mosquées, des femmes voilées, des prières de rues, des tournantes et des hommes qui se font égorger pour avoir refusé du feu. Contrairement à la Corse où la charcuterie est toujours en vente libre…

z-1


Sources : France tv info.frSLATE.fr LIBÉRATIONWikipédia CORSEle figaro.frParis Match.com


Autre(s) source(s) : DEBUNKERS