NON, le sang des homos ne rend pas gay

Les demandes égalitaristes pour les communautés homosexuelles ne se limitent pas qu’à singer le mariage traditionnel millénaire ; ils veulent aussi pouvoir donner du sang et le mêler à du sang « classique » pour les hétérosexuels nécessiteux d’une transfusion.

En savoir plus : http://www.europe1.fr/sante/les-homosexuels-pourront-donner-leur-sang-sous-conditions-2541859

En plus d’être extrêmement dangereux pour la propagation du sida, une récente étude de l’Institut Russe de Pathologies démontre qu’injecter du sang homosexuel peut pousser le receveur à dériver vers cette orientation. Aucune étude ne prouve la parfaite sécurité de s’injecter du sang homosexuel.

Notons également qu’un « homosexuel abstinent » (ceux dont les dons de sang sont permis) n’existe pas, selon un sondage du fabriquant de préservatif Durex, la moyenne de relations sexuelles d’un gay est de 108.

Malheureusement, nos élites dominantes, refusant d’admettre qu’une conversion à l’homosexualité puisse être problématique, ignorent et nient l’importance de cette étude.

Par ailleurs, si le don de sang est interdit aux homosexuels depuis toujours, c’est bien pour cette raison, car aucun argument valable ne permet de leur attribuer un plus grand risque de transmettre le VIH, le sang étant de toutes façons testé.

Si le gouvernement français et sa ministre Marisole Touraine continuent de mettre en danger la vie des Français, une pétition sera déposée et de nombreuses manifestations seront à nouveau organisées comme lors des Manifs pour Tous.

1-STATUT FAUX

HOAX-NET

Cet article du très controversé (et qui laisse planer le doute quant à son authenticité) site ChristNews est sorti en réaction à l’autorisation pour les homosexuels de donner leur sang sous condition, annoncé par la ministre de la santé Marisol Tourraine.

Que peut-on en dire? Ou, par où commencer plutôt?

 

– NON, le don de sang par les homosexuels n’est pas  » extrêmement dangereux pour la propagation du sida « :  

Si les homosexuels sont bien considérés toujours comme la population la plus à risque, d’après Metronews  » Malgré cette prévalence, il y a plus d’hétéros que d’homos atteint du VIH en France et 60% des nouvelles contaminations concernent les hétéros « .

D’autant plus que comme l’indique Metronews et aussi l’auteur du texte, qui au passage se contredit lui même, le sang est d’abord filtré et connait toute une batterie de test avant d’être utilisé pour la transfusion.

 

– NON, être transfusé par le sang d’un(e) homosexuel(lle) ne rend pas gay/lesbienne: 

 

L’homosexualité n’étant plus considérée comme une maladie mentale depuis 1990 par l’OMS (voir les principales dates ici) mais plus comme une attirance psychologique/sociologique entre individus, il est impossible de  » l’attraper  » par une quelconque substance chimique dans le sang.

D’autre part, impossible de mettre la main sur la fameuse étude russe indiquée. Et par les temps qui courent, qui dit étude russe sur le sujet dit grosse probabilité de propagande anti-LGBT. 

 

– 108 partenaires pour les homos  VS 11 pour les hétéros ?

 

L’ennui de cette étude, apparemment lancée par Durex en 2014, est qu’elle n’est disponible quasiment que, paradoxalement, sur les sites LGBT et anti-LGBT. L’absence quasi-totale en dehors d’un journal Luxembourgeois et Belge des médias mainstream permet de se questionner sur la fiabilité voir l’existence de cette étude. Même si le chiffre s’avérait exact, la propagation des MST d’une façon générale est de toute manière surtout liée aux comportements.


Sources : TF1 –  MetronewsWikipédia


Autre(s) source(s) :