NON, les Blancs ne seront pas minoritaires d’ici 2060 en France

Nous commencerons par décrire ce site, avec l’extrait d’un article du Monde du 21.11.2017, décrivant qui est Boris Le Lay et son site/blog ultranationaliste Breiz Atao :

  • Après le déréférencement partiel de son site sur Google, le militant d’extrême droite, Boris Le Lay, condamné plusieurs fois pour des propos racistes perd Youtube, un autre relais d’expression. Suite à plusieurs requêtes judiciaires, la plate-forme de vidéos en ligne YouTube a fermé le compte de Boris Le Lay, blogueur ultranationaliste breton condamné à de multiples reprises pour des propos racistes, rapporte sur son site le journal Le Télégramme, lundi 20 novembre. La chaîne du militant d’extrême droite comportait quelque 140 vidéos. Google avait déjà partiellement déréférencé Breiz Atao, le site qu’il administre, au printemps 2017. Le blog reste accessible, mais sa page d’accueil n’apparaît plus dans les recherches du moteur. M. Le Lay, 36 ans, s’était vu infliger pour la première fois une peine de prison ferme en mai 2015 pour provocation à la discrimination raciale. En juillet 2017, il a encore été condamné à trente-deux mois de prison ferme pour multiples provocations à la haine raciale par le tribunal correctionnel de Quimper. Il fait l’objet de plusieurs mandats d’arrêt. Boris Le Lay vivrait, selon ses affirmations, depuis plusieurs années au Japon, ce qui lui permet d’échapper à ses procès et à son incarcération.

Voilà, maintenant que le décor est planté, passons à l’article de ce site qui ne devrait même plus exister sur la toile, et sur facebook :


Déjà, à la base, le titre de l’article est on ne peut plus raciste, car là, on ne parle pas de migrants mais d’invasion musulmane.  On cite carrément une couleur de peau « BLANC » comme dans un triste passé, où un certain Adolphe prônait la race BLANCHE aux cheveux blond. Évidemment que c’est ce que cet article nous laisse penser.
Ceci dit, les migrants qui s’installent dans divers pays d’Europe dont la France, puisqu’il s’agit de cela, ne sont pas tous musulmans, car à notre souvenance, les pays de ce qu’on appelait l’ancien bloc de l’Est, et les voisins frontaliers venant s’installer en France sont « blancs » pour reprendre ces propos racistes et islamophobes.
Voilà pour le chapitre couleur de peau, cher à Mr Le Lay.


Les musulmans en France :
Réponse à cet article avec
LE FIGARO.fr, où l’on peut voir que les « Français BLANCS » seront loin d’être minoritaires :

LE FIGARO.fr

Tant qu’on y est, parlons de l’immigration de masse en France, comme le disent certains sites extrémistes :

Un article de SUD OUEST.fr du 17 janvier 2017 , confirme que la France ne fait pas l’objet d’une immigration de masse :

« L’immigration en France : « On est loin d’un phénomène massif » explique l’économiste Anthony Edo et analyse quelques idées reçues:

Au siècle dernier, la part des immigrés dans la population française est passée de 6,6 % en 1931 à 7,4 % en 1975, puis s’est stabilisée jusqu’au milieu des années 1990. En 2014, l’Insee a recensé un peu moins de six millions d’immigrés en France, soit 8,9 % de la population. Parmi eux, 3,6 millions sont de nationalité étrangère et 2,3 millions, soit 39 % des immigrés, ont acquis la nationalité française. Selon l’OCDE, la France se situe ainsi au 17e rang des pays développés pour la part d’immigrés dans la population ; en Allemagne et aux États-Unis, par exemple, 13 % de la population est immigrée en 2013.

Ces chiffres sont-ils conformes à la perception que les Français en ont ?

Loin de là. Les Français interrogés en 2010 par le « Transatlantic Trend Survey » estimaient que la part des immigrés était de 24 % alors qu’elle n’était que de 8,5 %. Cette surestimation du nombre d’immigrés qui résident dans leur pays n’est d’ailleurs pas propre aux Français. Les Allemands et les Américains, par exemple, estiment le pourcentage d’immigrés dans leur population respective à 22 % et 37 %, bien au-delà des 13 % réels.

Le regroupement familial fait l’objet d’une autre confusion lorsque le discours politique en fait la principale source d’immigration en France, alors qu’il a représenté moins de 24 000 personnes immigrées en 2014 selon le ministère de l’Intérieur, soit 11 % seulement du total (graphique). C’est un dispositif qui permet aux étrangers vivant en France de faire venir conjoint et enfants de moins de 18 ans. Il ne faut pas le confondre avec l’entrée des membres étrangers de familles de Français sur le territoire qui représente la plus forte composante des admissions au séjour pour motif familial (99 374 personnes).

L’ined.fr (Institut National d’Etudes Démographique) confirme que les immigrés représentaient 8,9 % de la population résidant en France.

  • Au 1er janvier 2014, la France comptait 65,8 millions d’habitants hors Mayotte : 58,2 millions nés en France et 7,6 millions nés à l’étranger.
  • Parmi ces 7,6 millions, 1,7 million sont nés avec la nationalité française, au moins un de leurs deux parents étant français, et 5,9 millions sont nés de nationalité étrangère et sont donc immigrés (8,9 % de la population résidant en France). Parmi les immigrés, 3,6 millions sont de nationalité étrangère et 2,3 millions, soit 39 % d’entre eux, ont acquis la nationalité française.
  • La composition de la population immigrée évolue, les immigrés nés en Espagne ou en Italie, venus il y a longtemps, et maintenant âgés, sont proportionnellement de moins en moins nombreux, alors que ceux nés au Maghreb, venus plus récemment, plus jeunes, constituent une part importante des immigrés aujourd’hui. La part de ceux provenant d’Afrique subsaharienne ou d’Asie a augmenté ces dernières années.

Le pourcentage d’immigration entre 1931 (6,6%) et 2014 (7,4 %) ayant augmenté de 1,2% sur 83 ans, même avec une forte augmentation, nous serions loin du fait que les français de « souches » et de « couleur Blanche », comme se plaisent à  dire Boris Le Lay, et tous les sites ultranationalistes, soient minoritaires en 2060, sans compter que les Français « d’origine » eux aussi augmenteront…

Conclusion :
Soyez rassurés, vous n’avez aucune crainte à avoir, si vous êtes : CHRÉTIENS et BLANCS de surcroît, vous ne serez pas MINORITAIRES dans votre belle France en 2060.

z-1


Sources : Le MondeLe TélégrammeLE FIGARO.frSUD OUEST.frcepii.frinsee.fr –  ined.fr