Non, les vers ne proviennent pas d’un menu KFC.

KFC, spécialisé dans le poulet frit, fait l’objet comme beaucoup d’autres fast-food, de fausses allégations bien souvent MÉDIOCRES et nous n’en sommes pas à notre premier article sur cette marque réputée surtout aux États-Unis et au Canada.

Les poulets mutants ———- Le rat frit ————– Un poussin frit


Venons-en à ces photos et cette vidéo :

Les Photos :

La photo de gauche est un médiocre montage comme nous allons le voir ci-dessous :

D’où viennent nos vers ?

Voilà qui compromet déjà fortement l’authenticité de la vidéo  elle-même.
Mais comme son argumentation n’est, d’après l’auteur, pas assez forte, il va rajouter cette photo de « Goldi » en disant que ce produit cause le « CANCER » voilà, ça c’est de l’argumentation ! Car comme on le sait, « LE CANCER » est très porteur dans une publication.

A noter que la marque Goldi n’est pas américaine, elle est produite 100% en Afrique du sud et n’est pas cancérigène non plus comme le démontre le site  » iol.co.za/news »  sous le titre explicite :


Voilà, c’est tout pour les photos, passons maintenant à la vidéo :

Oui, il y a bel et bien des vers dans cette cuisse de poulet KFC, mais on peut voir que les cuisses panées ont été mises dans un emballage plastique qui n’est pas l’emballage d’origine et qui n’est pas un emballage de conservation non plus :

Donc cette vidéo n’a pas été réalisée immédiatement à la sortie d’un établissement KFC. De plus, on constate que le poulet est non seulement dans un plastique mais qu’on le sort d’un genre de « Tupperware » lui aussi en plastique. Combien de temps les cuisses de poulet sont-elles restées dans ces 2 emballages et dans quelles conditions de stockage ? Nul le sait ! Mais en tout cas, au moment d’une éventuelle consommation, cela faisait certainement un bout de temps qu’elles y étaient, d’où les vers.
Cette vidéo est clairement un montage destiné, une fois de plus, à dénigrer l’enseigne KFC. Elle n’a pas été faite immédiatement après l’achat.
Certains diront que nous défendons KFC mais il n’en est rien. Nous tenons simplement à rétablir la vérité et pour ce qui est de la consommation de ses menus, chacun est libre de les aimer ou pas. Comme on dit « à chacun ses goûts », ceux des uns n’étant pas ceux des autres.

z-1


Sources : Hoax-Net/poulet mutantHoax-Net/rat fritHoax-Net/poussin fritGoldiiol.co.za/newsArta20.com