NON, aucun milliardaire n’est prêt à donner 10 000 $ /mois à chaque mère pour avoir 1000 bébés !

5-HOAX-NET ENTETE

il veut 1000 bébés-0

1-STATUT-FAUX2

L’histoire étant surréaliste  par elle même, quoique… voyons et analysons d’abord les photos :

il veut 1000 bébés-1

LINKS BEEF : Les 250 dames déjà sélectionnées par HORTON ont posé pour une séance photo hier !

Selon BBC NEWS :

Il s’agit en fait d’une campagne publicitaire pour HANESBRANDS :

il veut 1000 bébés-1-

« Le fabricant de sous-vêtements Hanesbrands va acheter son rival français DBApparel pour une somme de 400 millions d’euros lui donnant le droit de vendre les marques Wonderbra et Playtex dans le monde entier. »

Quant à la photo de l’hôtel HORTON :

il veut 1000 bébés-2

ce n’est pas l’hôtel Horton que l’on voit ci-dessus, mais l’hôtel « Montage Beverly Hills » (Hôtel cinq étoiles), à Beverly Hills, aux États-Unis.


Mais qui est donc ce richissime James HORTON ?

James Horton est en fait un personnage fictif de Highlander (la série)


Voilà deux photos et un personnage qui démontent tout cet article.

QUI EST DONC «LINK’S BEEF»?

Le site Link’s Beef est tenu par un certain JACK LINK’S BEEF JERKY :

Beef JERKY JACK LINK – Un grain de folie à se mettre sous la dent

Jack Link’s, société basée à Minong, dans le Wisconsin, est le plus gros producteur mondial de viande à grignoter. La marque Jack Link’s représente un patrimoine de qualité et de confiance des consommateurs. Bien connu pour sa campagne publicitaire emblématique «Messin’ With Sasquatch», Jack Link’s propose plus de 100 produits à base de viande de première qualité et est représenté dans plus de 40 pays.

Link’s Beef possède aussi une chaîne tv et des médias Internet.

Sur le site MARKET WIRED on peut lire cet article qui relate la collaboration et sponsoring entre The Onion (site satirique) et Jack Link’s :

il veut 1000 bébés-3

 TRADUCTION :

Onion Inc. et Jack Link’s® Jerky s’associent pour lancer un nouveau site web, ClickHole

CHICAGO, IL – (Marketwired – 12 Juin 2014) –

Avis à tout Internet

Onion Inc., la société de médias numériques comprenant un site de nouvelles satiriques «  The Onion », et sa publication sœur The A.V. Club, ainsi qu’une division interne de services créatifs, Onion Labs, en partenariat avec Jack Link’s® Jerky et leur agence de référence Carmichael Lynch, ont lancé aujourd’hui un nouveau site Web qui applique à la culture Internet la perspective satirique mondialement réputée de The Onion: ClickHole.com.

«Nous sommes ravis de travailler avec Jack Link’s à la création de ClickHole», a déclaré le PDG Steve Hannah de The Onion.

«Ils comprennent que pour se faire une place dans le paysage de la publicité d’aujourd’hui, les marques ont besoin de fournir aux consommateurs un contenu attrayant et de qualité. The Onion est le le site de référence où trouver des histoires drôles à partager, et nous sommes heureux de collaborer avec Jack Link’s sur un projet aussi unique.»

«L’esprit Jack Link’s, c’est l’humour irrévérencieux», a déclaré Kevin Papacek, directeur du marketing chez Jack Link’s. «Personne ne fait mieux dans l’irrévérencieux que The Onion, et voilà pourquoi nous nous associons une nouvelle fois avec eux sur cette nouvelle expérience de satire grotesque reposant sur un comique alimentaire. Avec Jack Link’s et The Onion, notre public est sûr de trouver un petit grain de folie à se mettre sous la dent.»


TOUT EST DIT  sur l’infaux, les photos et le site LINK BEEF,

Notez, que par cette recherche, nous avons fait d’une pierre deux coups, puisque non seulement nous avons pu certifier que LINK BEEF était bel et bien un SITE SATIRIQUE, mais nous avons appris aussi qu’un autre site l’était : ClickHole !


Sources : BBC NEWSHANESBRANDSl’hotel « Montage Beverly HillsWikipédia/J.HortonBeef JERKY JACK LINKMARKET WIREDThe Onion Click Hole.com.LINK BEEF


Autre(s) source(s) : Recensement des site Satiriques Américains