Non, rien ne prouve l’éventuel alcoolisme de Martine Aubry

5-HOAX-NET ENTETE

Quand son chauffeur ramène Martine après une journée épuisante à la mairie. Faut savoir qu’elle est venue se faire désintoxiquer au moins deux fois en Mayenne… Eh oui ! Elle est pas belle notre classe « politique »? Et dire que cette éponge voulait être candidate à la présidence de la République Française. Je te laisse admirer la Miss 35 H dans ses œuvres ….?? Elle n’a pas l’air fraîche la « Tartine au Brie »…. Soit le vent souffle fort, soit elle a des problèmes d’équilibre…. On croit deviner le sourire du chauffeur. Vraiment épuisée Madame la Maire, mais certainement pas déshydratée.
Hoax Martine Aubry 1

1-STATUT FAUX

 L’histoire vient d’un blogueur qui avait posté sur son blog un texte intitulé « La Martine de Lille », attribué à un certain « Bertrand », qui imputait à l’ancienne candidate à la primaire socialiste d’être alcoolique et aurait publié des propos diffamatoires à son sujet sur son blog. Le tribunal de grande instance de Paris a condamné le blogueur qui avait propagé des rumeurs sur Martine Aubry à lui payer un euro de dommages et intérêts pour atteinte à sa vie privée, mais n’a pas retenu le délit de diffamation.
Ce même blogeur et un ancien ministre qui avait affirmé en privé et sans preuves que Martine Aubry aurait fait deux cures de désintoxication à l’alcool dans une clinique d’Aix-en-Provence.
De plus Martine Aubry s’est faite opérée d’une sciatique le 7 Juin une intervention de décompression du nerf sciatique. Par conséquent, la maire de Lille annonce qu’elle sera indisponible pour les manifestations publiques pendant quelques semaines.
L’arrêt de travail nécessaire suivant une opération d’une sciatique est habituellement de 3 à 6 semaines. La voiture est déconseillée pendant 3 semaines. La rééducation peut être prescrite mais n’est pas systématique. La reprise d’un travail moyennement physique est possible à environ 1 à 2 mois après l’opération.
Quels signes montrent que Martine Aubry est alcoolique ?
 Vraiment aucun. Ses traits sont ceux d’une femme de son âge (65 ans)
 L’alcoolisme est une maladie, et l’étaler publiquement, même en toute légalité représente, pour la personne concernée une souffrance supplémentaire que la détresse ne prédispose pas à affronter.
 Tout consommateur d’alcool n’étant pas un malade alcoolique.
Conclusion : 
 L’alcoolisme de Martine Aubry n’est qu’une rumeur et il y a rien d’officiel et aucune preuve n’a été donnée à ce jour pour confirmer son addiction à l’alcool.

Z-1-


Sources :  Le FigaroNouvel Obs – Martine Aubry –  20minutes


Autre(s) source(s) :