Non, Sahar Tabar n’a pas subi 50 opérations chirurgicales pour ressembler à son idole Angelina Jolie.

Cette jeune iranienne de 22 ans, Sahar Tabar, était prête à tout pour ressembler à son idole Angelina Jolie. Elle a en effet perdu 40 kilos, et subi plus de 50 opérations de chirurgie esthétique durant quelques mois. Elle est très satisfaite du résultat, mais ce n’est pas le cas de tout le monde, quand on voit les commentaires sous les photos Instagram qu’elle poste régulièrement depuis ces différents changements. Je vous laisse admirer ou non le résultat, la photo avant/après est très troublante.

Et donc, elle aurait subi 50 opérations esthétiques pour ressembler à son idole. Sans être méchant, il en faudrait au  minimum 50 autres pour qu’elle y arrive… mais nous verrons ci-dessous que nous sommes loin de ce que publie ce média, comme tant d’autres, avant de se rétracter à travers un démenti…

Faut-il préciser que la vraie Angelina Jolie se trouve à gauche sur les photos ci-dessous ?

Tout ce qui est vrai, est que cette jeune femme est iranienne et qu’elle s’appelle Sahar Tabar… voilà…voilà… c’est tout !
Pour son age c’est FAUX, elle n’a pas 22 ans, mais 19, et pour les opérations chirurgicales, c’est FAUX aussi, comme le publie…enfin… un grand nombre de médias anglophones, mais aussi francophones.
Nous n’avons pas publié d’article plus tôt car certains médias parlaient d’un mélange d’opérations et de maquillage, bien que cela faisait plus penser à des transformations photoshop, mais sans en avoir réellement la certitude.
Là, c’est « officiel », l’intéressée, vu le nombre de visites et commentaires sur son compte Instagram, ajoutés à la presse, surtout anglophone qui s’est emparée du sujet,  a été obligée de mettre son compte instagram en privé,


et de révéler, ce que certain(e)s appelleront « la supercherie », mais qui n’est en fait qu’un amusement photoshop comme tant d’autres… rien de méchant en tout cas.
Quoi qu’il en soit, elle a déclaré à une agence de presse qu’elle avait trafiqué les photos de manière extrême afin de « s’amuser ».

  • « Maintenant, je peux voir que j’ai quelque chose en commun avec (Angelina Jolie), mais je m’amuse, et de me transformer en elle, n’est pas mon but », a déclaré Tabar.
  • « C’est Photoshop et le maquillage. Chaque fois que je publie une photo, je peins mon visage de façon de plus en plus drôle. C’est une façon de s’exprimer, une sorte d’art. Mes fans savent que ce n’est pas mon vrai visage ».

Donc si ça peut vous rassurer, Sahar Tabar, n’a pas subi 50 opérations chirurgicales et n’est donc pas devenue un zombie comme sur la photo ci-dessous :

mais elle est toujours à l’état naturel, même si elle a subi une ou deux interventions, comme nous pouvons le voir sur la photo ci-dessous :

Voilà comment par un simple amusement sur un réseau social, on peut faire la une des médias anglophones avides de sensationnel, et bien évidemment, se retrouver automatiquement dans les médias francophones du même genre, qui ne vérifient pas l’info, au nom de la concurrence et du scoop, quitte à démentir ensuite .

Nous ne le dirons jamais assez, comme indiqué sur nos fiches :
VÉRIFIEZ AVANT DE PARTAGER, tout n’est pas vérité sur le web !

z-1


Sources : Instagram (compte privé) – 7sur7.beNews.comRTL.beBFMTVSnopes.comGENTSIDE.com