Non, le tatouage E-ink n’existe pas encore à ce jour.

5-HOAX-NET ENTETE

Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : ceci sera bientôt le tatouage le plus populaire!
Cela va probablement devenir le tatouage de l’avenir.
Le système « E-ink » est destiné selon ses créateurs à résoudre toutes sortes d’a prioris négatifs ou de mauvais jugements que les gens ont par rapport au tatouage. De même, il permettrait de réconcilier les gens hésitants avec les tatouages.
Le principe est assez simple: on vous implante des micro-capteurs électroniques sous la peau remplaçant l’injection d’encre. Puis, en utilisant votre smartphone et une application, vous pouvez afficher à peu près tout ce que vous voulez comme tatouage et le modifier ou ‘l’éteindre » quand vous le voulez!
Le tatouage « numérique » sera également capable d’afficher en temps réel votre fréquence cardiaque, l’heure et la date mais aussi vos listes de lecture Spofity ou Deezer.
Selon les créateurs de l’E-Ink cela rendrait « tout possible » sans pour autant avoir un impact « définitif » sur la peau et la vie de la personne.
Que pensez-vous de cet E-Ink? Révolution ou bêtise pure qui tuera l’Art du vrai tatouage?

1-STATUT FAUX

Et non, le tatouage E-ink n’existe pas encore et vous ne pourrez pas afficher les infos de votre smartphone en temps réel, pas à ce jour en tout cas.

L’appareil est toujours en vente sur plusieurs sites, mais toujours indisponible :

2016-E-LINK-4
Et pour cause, c’était un « poisson d’avril« , imaginé en 2012 par le site ThinkGeek.
Site qui a reconnu qu’il s’agissait d’une blague de mauvais goût de son vendeur, n’empêche que 4 ans plus tard, ThinkGeek n’a toujours pas retiré ce faux produit de son site comme on peut le voir ici

Z-1-


Sources : Hoax-Net


Autre(s) source(s) :