NON, LES VICTIMES DU BATACLAN N’ONT PAS ÉTÉ ÉGORGÉES

Ce que les médias ne disent pas, et ne diront jamais:

J’ai deux amis qui bossent sans les hôpitaux, qui ont recueilli les cadavres. Certaines victimes du Bataclan ont été égorgées jusqu’à ce qu’elles se vident de leur sang et non pas tuées par balles.

Sachez le.

1-STATUT FAUX

L’attentat du Bataclan a entrainé comme vous le savez tous, toute une avalanche de rumeurs et de mensonges en tous genres. Celle relayée notamment par le torchon d’extrême-droite Lesobservateurs à provoqué la stupéfaction chez de nombreux internautes…

En effet des victimes du Bataclan auraient été carrément égorgées jusqu’ à même s’en vider le sang… Avant qu’une autre rumeur ne tourne et ne parle de décapitations ou de quelconque auto-da-fé, Hoax-Net va mettre une petite mise au point sur cette affaire.

  • « J’ai deux amis qui bossent sans les hôpitaux, qui ont recueilli les cadavres« 

Donc déja, il faut qu’on nous dise depuis quand les hôpitaux reçoivent des cadavres de l’extérieur… En outre, les personnels hospitaliers sont tenus au devoir de réserve et au respect du secret médical.

Aucun soignant, aucune autorité n’a signalé ce type de mise à mort.

De plus, selon le professeur Denis Safran, chef du service anesthésie-réanimation de l’hôpital Georges-Pompidou, à Paris,

« Il n’y avait que des blessures balistiques,des blessures par balles très hémorragiques dignes d’une médecine de guerre. » 

Celui-ci est entré au Bataclan au côté de la BRI, sur les lieux du drame. Dans cette salle de concert où le groupe Eagle of Death Métal se produisait et où 89 personnes ont été tuées.
Sur l’antenne de France Info mardi 17 novembre 2015, ce médecin raconte ce qu’il a vu, une scène indescriptible de “corps entremêlés”, appelant au secours ». Malgré ses 42 ans d’expérience, “Je n’avais jamais vu cela”, témoigne-t-il.
Au côté de la Brigade d’intervention, il est en effet l’un des premiers à entrer dans le Bataclan.


Sources : France Infos


Autre(s) source(s) : Debunkers