STOP aux partages, la mère indigne a bien été condamnée en 2011.

5-HOAX-NET ENTETE

Étant donné la violence des images, nous avons préféré ne vous en  livrer que 10 secondes

qui suffisent amplement !

Large partage
S’il vous plait , suffit de partager cette image en max pour enfin localisé et mettre cette animale de maman en justice qui torture un bébé de 8 mois
Sa place est en prison.

2-STATUT-VRAI-ET-FAUX2

On peut comprendre l’indignation légitime devant la vue de ces images qui sont vraies. Néanmoins, il faut savoir qu’il ne sert plus a rien de partager cette vidéo, qui existe toujours sur le web. Selon la publication du 12/05/12 de 7/7.be dont la Source est CNN , ça serait un ami de la mère indigne qui aurait filmé la scène pour la dénoncer à la police.


« Selon Arjunaidi Mohamed, le chef de la police de Petaling Jaya (Etat du Selangor, banlieue de Kuala Lumpur), les faits se sont déroulés en mai 2011. L’agression a été filmée par un ami de la mère de dix-huit ans qui s’est rendu le jour même à la police avec l’enregistrement. Préférant taire son nom, le chef de la police a confirmé que la mère indigne avait été condamnée à dix-huit mois de prison« .


Qu’est devenu le bébé :

Le bébé a été placé dans une famille d’accueil et « se porte bien », a rassuré Fatimah Zuraidah Salleh, directrice du centre de protection de l’enfance, dont l’une des équipes veille à son bien-être.
La colère tardive des internautes a pris de l’ampleur cette semaine. Pour une raison indéterminée, le mouvement d’indignation s’est répandu comme une traînée de poudre, poussant les autorités malaisiennes à clarifier une situation que d’aucuns ignoraient.

Les révélations de la police ont engendré la consternation face à la relative clémence accordée à la mère de l’enfant. Libérable en novembre prochain, la mère devra repasser devant un tribunal qui pourrait lui accorder à nouveau la garde de l’enfant. « Si elle le souhaite », nuance Fatimah.


Mise a jour 26/8/2016 :
La vidéo, qui dure plus de 4 minutes sur Youtube, a été supprimée car ne respectant pas leurs conditions.

C’est donc celle copiée sur un autre site par plusieurs internautes qui tourne encore en 2016 sur le Facebook.Z-1-


Sources : 7/7.bemimikama.at


Autre(s) source(s) :