Non, les pédophiles n’auront pas les mêmes droits que les homosexuels

5-HOAX-NET ENTETE

FAUX pédophiles homos

Avec la logique droit de l’hommiste à géométrie variable, pure incarnation du relativisme moral, bientôt cela sera la pédophilie qui sera considérée comme un choix sexuel acceptable…reste bien entendu la problématique du consentement mutuel…mais avec une bonne propagande sous les auspices de pédopsychiatres ont va bientôt amener la populace à considérer qu’en fin de compte les gosses prennent plaisir à se faire abuser…si rien n’est fait pour stopper se règne de la dégénérescence et que notre société continue sur sa lancée nous y arriverons immanquablement…

« Utilisant les mêmes tactiques que les défenseurs des droits des »gay », des pédophiles commencent à vouloir un statut similaire en alléguant que le désir d’enfants est une orientation sexuelle peu différente de celle des hétérosexuels et des homosexuels. »

« Les opposants au mœurs homosexuels ont longtemps prétendu qu’une fois acceptée la reconnaissance de l’homosexualité comme simple »mode de vie » ou orientation sexuelle différente, logiquement plus rien ne serait interdit. Les partisans des »gay » se sont offensés d’une telle position en affirmant que cela n’arriverait jamais. Des psychiatres commencent pourtant à prendre parti pour une nouvelle définition de la pédophilie comme cela fut fait pour l’homosexualité il ya plusieurs années.

En 1973 l’Association Américaine de Psychiatrie (AAP) a déclassifié l’homosexualité de sa liste de désordres mentaux. Un groupe de psychiatres avec le B4U-Act (voir ces liens) a organisé récemment un symposium proposant une nouvelle définition de la pédophilie dans le Manuel de Diagnostic et de Statistiques des Désordres Mentaux de l’AAP.

1-STATUT FAUX

La pédophilie est une attirance ou préférence sexuelle d’un adulte envers les enfants prépubères ou en début de puberté. Un pédophile est une personne, homme ou femme, éprouvant ce type d’attirance.

Officiellement, la pédophilie ne se définit pas comme une maladie, mais comme un trouble psychologique ou comportemental, généralement associé à une détresse subjective ou un handicap.

Le symposium organisé par B4U-ACT qui réunissait cliniciens, chercheurs et universitaires, avait un seul but : promouvoir un DSM (Manuel diagnostique et statistique des troubles mentaux) plus complet et précis pour discuter des questions clés relatives à l’entrée de la pédophilie dans le manuel et non changé les droits des pédophiles.

D’après le code pénal, un mineur victime d’actes de pédophilie ou d’agressions sexuelles bénéficie de protections particulières.

Les homosexuels n’ont jamais réclamé plus de droits, ni même des droits différents. Vivant dans une société et dans un pays dont ils assument les devoirs, les homosexuels ne réclament que les mêmes droits que tous leurs concitoyens. Libre à eux de faire valoir ou non ces droits (au mariage par exemple).

Concernant Pierre Bergé, il n’est pas le bras droit de François Hollande. Il est un entrepreneur en confection de luxe, homme d’affaires et mécène français. Il suscite beaucoup de polémiques et de controverses suite à ses déclarations, comme par exemple : « Moi, je suis pour toutes les libertés. Louer son ventre pour faire un enfant ou louer ses bras pour travailler à l’usine, quelle différence. » Il a aussi retweeté : « Vous me direz, si une bombe explose le 24 mars sur les Champs à cause de la Manif pour tous, c’est pas moi qui vais pleurer », ce qui a amené le collectif « La Manif pour tous » à porter plainte pour « incitation à commettre un acte de terrorisme ».

Pierre Bergé est aussi un fervent militant de la cause homosexuelle et de la lutte contre le SIDA.

 

Conclusion : 

L’homosexualité est une orientation et une identité sexuelle qui est reconnue et non illégale. En revanche la pédophilie fait toujours partie des paraphilies délinquantes (ou perversions délinquantes). Elle est interdite par la loi.

Homosexualité et pédophilie n’ont rien à voir : dans l’homosexualité non-pédophile, il y a actes sexuels entre adultes consentants. Prétendre qu’un enfant peut être consentant est totalement abusif, puisqu’un enfant n’a pas la maturité psychique pour s’opposer à l’emprise d’un adulte.

En matière de sexualité, on ne peut mettre au même niveau un adulte et un enfant. 

La pédophilie, jusqu’à preuve du contraire, est réprimée dans le code pénal sous les titres « atteintes et agressions sexuelles contre les mineurs » et donc considérée comme un crime. On ne voit pas bien comment les auteurs d’un crime pourraient demander des droits.

La pédophilie (enfant) est sans lien avec l’homosexualité (adulte de même sexe). La confusion des termes est parfaitement inacceptable (en plus d’être contre-productive dans le combat contre la pédocriminalité).

Z-1-


Sources : B4U-ACT – pédophilie –  Legifrance– CHU Montpellier


Autre(s) source(s) : Direct Matin – Pierre Bergé