Facebook : pas de fermeture le 15 mars 2015 (ni un autre jour)

5-HOAX-NET ENTETE

Ceci est un message du créateur de Facebook et il vous en dit un peu plus sur ce qui va se passer sur Facebook le 15 Mars. S’il vous plaît ne pas envoyer ce message en retour à la personne qui vous l’a envoyé. Chers membres de Facebook, Facebook est censé être fermé le 15 Mars, car il est devenu très surpeuplé. Il y a eu de nombreux membres se plaignant que Facebook est devenu très lent. Les dossiers indiquent qu’il y a beaucoup de membres actifs de Facebook et aussi beaucoup de nouveaux membres. Nous allons envoyer ce message pour voir si les membres sont actifs ou non. Si vous êtes actif, s’il vous plaît envoyez ce message à 15 autres utilisateurs en utilisant copier-coller pour montrer que vous êtes toujours actif. * Ceux qui n’envoient pas ce message dans les 2 semaines seront supprimés sans hésitation pour faire plus d’espace. Envoyez ce message à tous vos amis pour montrer que vous êtes toujours actif et que vous ne serez pas supprimé. Fondateur de Facebook. Rappelez-vous de l’envoyer à 15 autres personnes afin que votre compte ne soit pas supprimé. (pas de blague)

1-STATUT FAUX

TERRA FEMINA
Article Intégral :

Facebook : pas de fermeture le 15 mars 2015 (ni un autre jour)


Ce message est vieux comme le monde.
Aussi étrange que cela puisse paraître, c’est tous les ans à la date du 15 mars que l’on annonce la fermeture de Facebook, pour des raisons globalement identiques : temps de chargement trop longs, surpopulation, trop de membres inactifs … Un message qui semble toujours avoir son petit effet sur les membres.

De façon générale, si Mark Zuckerberg a besoin de faire passer un message important aux utilisateurs de Facebook, ces derniers ne seront pas mis à contribution. Il est donc essentiel de ne pas aider à la propagation de ces faux messages qui n’ont pour unique but que de polluer Facebook et de faire peur à ses utilisateurs.


Conclusion humoristique :
Dites à vos ami(e)s d’adhérer à notre page, vu l’activité proposée, ils seront certains d’être actifs, et donc grâce à nous, de conserver leur profil facebook à vie !!!

Z-1-


Sources : TERRA FEMINA


Autre(s) source(s) :