Non, ces hélicoptères Russes ne pulvérisent pas la population.

Cette vidéo publiée sur de nombreux sites et partagée sur les réseaux sociaux montrerait des hélicoptères russes aspergeant de produits nocifs les habitants du centre du district de Lyubino, non loin d’Omsk à l’Est de l’Oural  en Russie.

Cependant c’est FAUX !

Dans la grande série des vidéos et images chemtrails, cette vidéo n’en n’est qu’une de plus… et certainement pas la dernière que nous verrons sur les réseaux sociaux.

Après une recherche d’image sur Google image où Yandex, on retrouve cette vidéo sur le site « omskgazzeta.ru » :

Ce média russe est celui de la ville de OMSK, qui nous explique le contexte de cette vidéo :

« un post d’un des habitants de Lyubino est apparu sur les réseaux sociaux. Plusieurs hélicoptères militaires survolant la ville sont entrés dans l’objectif de son appareil photo. Selon l’auteur, il y en avait au moins six. Mais ce n’est pas l’équipement lui-même qui a alerté les riverains, les habitants d’Omsk et les habitants de la région ne s’en étonnent plus.

« Les hélicoptères survolent Lyubino, six d’entre eux, l’un après l’autre, et dispersent quelque chose dans les airs. Une sorte de détritus », a déclaré l’auteur.

Dans les commentaires, les habitants d’Omsk ont ​​réagi à la déclaration avec ironie. Quelqu’un a même plaisanté en disant que c’est ainsi qu’ils pulvérisent l’omicron.« 

Le ministère de la Sécurité régionale a réfuté cette hypothèse et a indiqué où se dirigeaient les hélicoptères. Il s’est avéré qu’ils revenaient à leur base après maintenance.

  • « Les hélicoptères qui ont attiré l’attention des habitants d’Omsk sont des vols séparés qui reviennent après maintenance aux aérodromes de la base », a commenté le ministère.
Précédemment  avec « chemtrail » sur le moteur de recherche du site :

omskgazzeta.ruhoax-net.be/chemtrail


EN ATTENDANT….. Prenez soin de vous et des autres…