Non, dix mille bébés chrétiens n’ont pas été sacrifiés pour nourrir les festivaliers du Hellfest

5-HOAX-NET ENTETE

Contrairement à l’année dernière, nous ne sommes pas au Hellfest mais fort heureusement, notre collaboratrice déguisée en émo y est allée pour nous raconter ce qui s’y passe. On aurait bien fait la route pour Heidevolk, jusqu’à ce que tombe la terrible nouvelle : les athées satanistes qui y participent mangent des bébés chrétiens.

Cinq euros pour 500g de bébé dans l’assiette

Ça semble improbable, par très cher et pas très bon. Pourtant les analyses effectuées sur un échantillon de nourriture du Hellfest sont claires : c’est de l’humain, et du très jeune. Notre enquêtrice a suivi l’un des cuisiniers et a trouvé une véritable horreur : à 500m du festival, des bébés chrétiens sont stockés et égorgés pour les festivaliers. « Certains ont encore l’eau de leur baptême sur le front« , précise-t-elle.

L’athée peut-il vivre sans manger de bébés ?

Peu probable. L’absence de religion crée un vide dans l’esprit mais aussi dans l’estomac, qui plus est l’athée étant plutôt « une personne qui déteste la religion et Dieu et se fait fort de vouloir combattre Dieu pour montrer qu’il existe pas« , comme nous l’explique Théo, 17 ans, fan de core, il exprime et nourrit sa haine en avalant d’incroyables quantités de viande de bébé chrétien.

La pédophilie en baisse en Vendée

Les bébés viendraient en grande partie de Vendée, ce qui expliquerait la baisse de la pédophilie dans la région : plus de viande pour les athées c’est moins de chair fraîche pour les parents vendéens, faut-il pour autant se laisser tenter par l’optimisme ? Dix mille bébés, c’est ce que le Hellfest coûterait en vies humaines. Certains nourrissons sont frais, d’autres enlevés plus tôt dans l’année et congelés, d’autres enfins seraient également importés des USA pour les amateurs de viande grasse. La ville de Clisson semble cependant bloquer l’enquête tant que le festival n’est pas terminé.

1-STATUT FAUX

Il est évident que ceci n’est pas la réalité, mais si nous avons fait cet article, c’est pour vous prévenir qu’il vient du site “artillerie lourde” qui comme le Gorafi par exemple, invente des informations satiriques.

Il suffit de regarder d’autres articles (“Bonne nouvelle ! Malgré les guerres le taux de mortalité reste d’une mort par personne”) qui sont très souvent ironiques et moqueurs.

Z-1-


Sources : Artillerie lourde


Autre(s) source(s) :