Non, il n’y a pas de maison canadienne à gagner.GAGNER

MAISON NEUVE A GAGNER!!!
Bonjour, nous feront tirer cette maison de 755 000$ dans 2 semaines parmi tout ceux qui auront partagé cette photo.
Elle est justement située dans votre secteur!
Cette maison est donné, parce que la porte de garage est brisée et on ne peut plus l’ouvrir !!! sans garantie vous comprendrez bien! MERCI
Chaque partage sur le mur d’un de vos ami vous donne 1 chance de plus de gagner!!
PS: La Mercédes dont la roue de secour manque a l’appel (que j’ai gagné sur fb) se trouve justement derriere cette porte, alors on la donne avec la maison…

Une maison a gagner car la porte de garage est brisée
Une mercédes ajoutée par la suite pour une roue de secour manquante a l’appel

Tout ce ci n’était que de l’humour…mais….

Jonathan Crevier est un canadien, qui a mis en ligne, le 4 Avril 2013, un Hoax volontairement, pour montrer que les gens sont prêts a partager n’importe quoi, ici en l’occurrence :

Une maison (presqu’un château) à gagner sur simple partage, et malgré qu’il dit dans son commentaire que c’est une blague, les gens continuent a partager, sans même lire le commentaire (a la vue de tout le monde)

Dans ce commentaire, il dit ceci : « J’en reviens pas, 113 partages sur peu de temps, les gens croient presque c’est vrai, alors qu’il s’agit d’une blague !

Sarcasme comme les conneries de i-phone et Mercédes qui manque un spair…loll  »

Jonathan Crevier va laisser cet hoax durant quelques temps, et va rajouter la mercedes en plus de la maison à gagner, le 5 Avril 2013. Il arrivera a 4000 partages, démonstration que les gens partagent n’importe quoi sans même lire ce qu’il y est écrit. Là, il ne faut même pas chercher sur un autre site, tout y est indiqué, mais, ça n’empêche personne de partager …
Il en est a ce jour (20/4/2014) a 79.200 partages.


L’auteur a finit par supprimer son profil !

La photo originale

provenait du site d’une agence immobilière :



Sources : Hoax-net