NON, les maillots deux pièces ne seront pas interdit devant les musulmans en Italie.

5-HOAX-NET ENTETE

Pas un jour ne se passe en Europe sans que les libertés des populations autochtones ne reculent.
A cela, deux raisons : la première trouve son origine dans la lâcheté des institutions et de ses représentants, conditionnés par le politiquement correct ; la seconde en est la conséquence directe : le sentiment d’impunité des nouveaux venus. Ainsi est-ce aux européens de s’adapter et de baisser les yeux… Un juge de Messine, en Italie, a condamné trois jeunes filles à payer une amende de 2.582 € chacune pour avoir porté un maillot deux pièces sur une plage privée de la très touristique ville de Taormine (Sicile), fréquentée par quelques familles musulmanes en vacances et originaires d’Arabie Saoudite.

Extrait de la sentence :
« Au regard de la loi sont considérés obscènes les actes et les objets qui, selon le sentiment commun, heurtent la pudeur (c.p. 725, 726). »
La pudeur, sentiment de honte, de privation ou de répulsion, est caractérisée devant les manifestations ne correspondant pas à la propre éducation et culture d’autrui et considérées comme scandaleuses pour sa propre éducation sexuelle.
L’obscène serait ainsi la conséquence d’absence de pudeur, comme on le déduit de l’article 527 du code pénal.
Il est important de souligner que l’idée d’obscène et le sens commun de la pudeur se modifient non seulement au cours du temps, mais changent d’une société à l’autre.
La compréhension de ces idées renvoie à la considération du corps et de la sexualité.
Les jeunes filles étaient les seules femmes à utiliser une tenue semblable et étaient conscientes que toutes les femmes présentes portaient un costume de bain qui recouvrait intégralement leur corps y compris les bras et les jambes.
Il est aussi mentionné que le responsable du tour operator saoudien, Dr. Chokri Majouli, avait plusieurs fois sollicité, sur demande des parents musulmans présents, les jeunes filles à ne se pas se présenter sur la plage avec cette tenue qui laissait apercevoir leurs caractéristiques féminines aux garçons présents qui, ayant reçu une éducation musulmane religieuse, étaient désorientés et stupéfaits.
Il avait aussi expliqué que dans leur culture, une semblable manière de s’habiller était typique de femmes exerçant la prostitution en maisons privées et qu’il n’avait reçu que des réponses offensantes de la part des prévenues.
La pseudo domination de l’islam sur le sol européen n’est faite que de la lâcheté des élites qui nous gouvernent, et qu’il faut remplacer de toute urgence.

Source : Corriere del Mattino

 

1-STATUT-FAUX2

« Italie : maillots deux pièces interdits en présence de musulmans » est un canular.
Un nouvel hoax raciste est en voie de circulation.
La police italienne aurait verbalisé deux jeunes filles en bikini sur une plage car cela gênait des musulmans.
L’histoire pouvait être lue sur le site Novopress, mais celui-ci a retiré l’article de son site.
Kabyles.net qui lui aussi citait comme source » Corriere del Mattino« .
Première surprise, le journal s’appelle en fait « Giornale del Corriere », ce qui donnerait littéralement « le journal du courrier », mais plutôt « le journal de la gazette » si on traduit contextuellement.

Premier signal d’alarme: le nom du journal est bizarre et ne correspond pas à l’adresse. On regarde un peu le site.

Si on descend jusqu’en bas de la page on peut y lire :
MAILLOT 2 PIECE INTERDIT EN ITALIE--

Ce site est donc un Gorafi de mauvaise qualité.
Si jamais cela n’est pas suffisant, vous pouvez regardez les références juridiques citée dans l’article,  » art. 15 L 24 novembre 1999″ par exemple ».
Les textes de loi cités n’ont rien à voir avec le sujet de l’article.

TOUT EST FAUX, même la photo qui est un médiocre montage !


Sources : HOAX-NET


Autre(s) source(s) :