PARFUM ANESTHÉSIANT

5-HOAX-NET ENTETE
Attention FAITES PARTAGER SVP …
Une femme a été approchée hier après-midi dans le stationnement d un centre commercial par deux hommes, lui demandant quel parfum elle portait.
Après ça, ils lui ont demandé si elle aimerait sentir un échantillon d’une nouvelle fragrance qu’ils seraient prêts à lui vendre à un prix très raisonnable. Elle aurait probablement …essayé si elle n’avait pas reçu un mail il y a quelques semaines, l’avertissant du complot :  »Essayez notre nouvelle fragrance »…
Mon amie a arrêté une autre femme qui s’en allait dans leur direction, les a pointés du doigt, et lui a dit comment elle avait reçu un mail au boulot l’avertissant que si quelqu’un se présentait à vous dans un centre d’achat ou un stationnement, en vous demandant de « SENTIR UN PARFUM » qu’ils ne vendent pas cher.
CECI N’EST PAS UN PARFUM, C’EST DU « CHLOROFORME » !!!!!!
Lorsque vous le sentez, vous perdez connaissance et ils prendront tout ce qu’ils veulent : votre sac à main, votre argent, vos paquets, et qui sait … quoi d’autre!?
Si elle ne s’était pas souciée de ce mail, elle aurait probablement senti le  »Parfum »
S V P, PASSEZ CE MESSAGE À TOUTES VOS CONNAISSANCES,
ET SOYEZ EN ALERTE ET AVERTIS ! CECI S’APPLIQUE AUX MAMANS,
AUX FILLES, AUX GRAND-MÈRES, TANTES, SOEURS ET AMIES.
SI VOUS ÊTES UN HOMME, PASSEZ LE MESSAGE À VOS FAMILLES ET AMIES.
FAITES TOURNER SVP

12113449_10207871971137397_2487443556247844545_o

Cette rumeur urbaine a été démentie par la Police de l’ONTARIO (Canada)

D’origine Américaine, elle a été connue sous plusieurs version pour la France, la Belgique et le Québec .

Une fois de plus, seul le nom de la ville et du centre commercial diffère.
Sentir un flacon d’éther où de chloroforme en plein aire, ne provoquerait qu’un recul dut a l’odeur, pour une perte de connaissance, il faudrait une inhalation prolongée avec un linge imbibé de liquide, fortement maintenu sur le visage de le personne, pour prétendre a une perte de connaissance, ce qui n’a plus rien a voir avec la technique décrite.


Sources :
HoaxBuster
HaoxKiller


Article sur : Facebook

Hoax-Net Team.