Titre Choc : Ce que cette femme fait à son bébé trisomique est totalement dégoûtant et inacceptable !

Courtney Stewart ne peut pas assumer la responsabilité de son enfant trisomique. Les images suivantes parlent d’elle-même et montrent quelle mauvaise mère elle est.L’image brutale montre Caleb, son fils. Caleb a été mis dans une machine à laver par Courtney. Puis elle a même mis la machine à laver en route. Maintenant, on peut se dire que rien ne pourrait être pire que cela. Mais Courtney va encore plus loin et prend même une photo de son fils dans cet enfer et la poste sur le net.

1-STATUT FAUX

  • L’enfant n’a pas été mis dans la machine, il y est allé seul (fasciné par les machines à laver).
  • Le hublot du lave-linge était ouvert, donc aucune chance que celle-ci puisse se mettre en marche.
  • Le lave-linge était hors tension.

Cette jeune maman a juste trouvé la situation comique, en a fait une photo et l’a postée sur Facebook, ce qui fut finalement sa grande erreur, au vu des déferlements d’insultes et de menaces suscités par cette photo !

ECOSSE un enfant trisomique dans la machine a laver

Metronews :

Le fait divers du jour : elle poste sur Facebook la photo d’un enfant trisomique dans un lave-linge :

ÉCOSSE – Scandale à Erskine, dans la banlieue de Glasgow. Une jeune mère de famille a publié sur Facebook la photo d’un petit garçon trisomique dont elle avait la charge, enfermé dans un lave-linge. Une publication qui a choqué le voisinage et lui a valu une visite des policiers. Mise en cause, l’accusée se défend.

La photo, postée sur Facebook, était “juste pour rire”. Mais tous n’ont pas goûté cet humour.

Une Écossaise de 21 ans de Erskine, dans la banlieue de Glasgow a été interrogée par la police pour avoir publié une photo montrant un petit garçon trisomique, âgé de 2 ans et demi dont elle a la charge, enfermé dans un lave-linge.

Ce sont des voisins qui ont rapporté l’incident aux forces de l’ordre, s’inquiétant du bien-être de l’enfant.

“C’était terrible à regarder, raconte un riverain au Daily Record. Pour n’importe qui permettre à une personne, qui est aussi une mère de prendre une telle photo et de la publier sur Facebook pour rire est incroyable.

Les gens en ville en ont beaucoup parlé parce que quiconque a vu la photo est scandalisé.”

“Complètement ridicule”

Interrogée par le quotidien écossais, la jeune femme, Courtney Stewart se défend, assurant que c’était uniquement pour “rire” et que l’enfant est monté dans le lave-linge de son propre fait ajoutant qu’ “il est clairement en train de sourire sur la photo”. “Je ne sais pas qui m’a dénoncée, affirme-t-elle. Je ne comprends pas pourquoi il ou elle l’a fait. C’est complètement ridicule.”

De fait dimanche dernier, la police a débarqué au domicile de la jeune femme. “C’est horrible d’avoir la police à sa porte qui pense que vous êtes une mauvaise personne”, commente-elle. Les forces de l’ordre lui ont posé plusieurs questions et ont vérifié que le bien-être et la sécurité des enfants étaient assurés. Courtney Stewart a répété que le petit garçon ne pouvait se blesser puisque l’appareil n’était pas branché et était hors tension.

CONCLUSION HOAX-NET :

Moralité, il faut aussi faire attention à ce que l’on poste sur Facebook, l’humour des uns n’est pas celui des autres, et il peut très vite dégénérer à cause de certain(e)s internautes qui se prennent pour des donneurs de leçons ! Autre(s) source(s) : Sud Info


Sources : Metronews


Autre(s) source(s) : Sud Info