Toujours plus fort : Handicapée à 100%, ayant 6 maris maghrébins, et ayant eu 9 enfants en 2 ans !

5-HOAX-NET ENTETE

Handicapée a Paris-1

1-STATUT-FAUX2

Prenons point par point :


Handicapée a Paris-3Il faudra qu’on nous explique comment cette femme, reconnue handicapée à 100%, peut se déplacer en chaise roulante seule !

Selon mdph86.fr :

Taux d’incapacité d’au moins 80 %

Un taux d’au moins 80 % correspond à des troubles graves entraînant une entrave majeure dans la vie quotidienne de la personne avec une atteinte de son autonomie individuelle.

Dès lors qu’elle doit être aidée totalement ou partiellement, ou surveillée dans l’accomplissement des actions de vie quotidienne, ou ne les assure qu’avec les plus grandes difficultés, le taux de 80 % est atteint.

C’est également le cas lorsqu’il y a déficience sévère avec abolition d’une fonction. »

Si on se réfère à ce qu’est un handicap de 80%, on imagine sans difficultés qu’à 100%, elle devrait être grabataire et donc pas dans une chaise roulante seule.

Handicapée a Paris-4Wikipédia/allocation aux adultes handicapés :

 L’allocation aux adultes handicapés (AAH) est une prestation sociale versée en France par la CAF ou par la MSA aux personnes atteintes d’un handicap ou d’une maladie chronique ou invalidante, créée par la loi du 30 juin 1975. C’est un minimum social dont le versement est soumis à des conditions médicales examinées par les CDAPH (ex COTOREP) et des conditions administratives étudiées par les organismes payeurs (CAF et MSA).


 H-N – Il est clair que cette possibilité est devenue quasi impossible, vu la centralisation des informations. De plus, ces organismes sont reliés entre eux.

En conclusion,

lorsque vous introduisez un dossier, il suit son cours à travers les différentes étapes, mais si vous le faites dans plusieurs départements, automatiquement, vous serez repéré vu qu’un dossier est déjà à votre nom dans le système informatique. Ça nous donne l’impression que cette phrase a été écrite à l’âge de pierre !

Handicapée a Paris-5

 H-N : Dans la vie tout est possible, mais il faudrait vraiment tomber sur un cas très exceptionnel ou l’inventer, ce qui est plus que probable, vu l’âge apparent de cette dame, et surtout, ne l’oublions pas, son « handicap de 100% » !

Handicapée a Paris-6H-N : Situation tout à fait impossible, déjà du fait que la polygamie est interdite en France, et qu’il faut remplir certaines conditions pour recevoir le RSA :

 En effet, le code civil établit dans son article 147 qu’on « ne peut contracter un second mariage avant la dissolution du premier ».


Selon Wikipédia :

Handicapée a Paris-12

H-N : En plus ses « supposés maris » auraient des immeubles en location à entretenir au Maghreb, donc si propriétaires, ils ne sont pas sans rien…..

Handicapée a Paris-7

Finalement, dans tout ce texte qui se voudrait soit disant sérieux, seule cette phrase de fin est plausible et pourrait être appliquée, mais pour ce qui est du reste de son contenu, il est démagogique par un mélange de faussetés et d’ignorance, et est d’un ridicule au plus haut degré !

Ceci dit, on voit aussi d’où çà vient…, l’extrême droite, qu’elle soit française ou non, devient à cours d’imagination, et au plus ils remanient les mêmes sujets, au plus ils se rendent ridicules, ça nous fait d’ailleurs penser à des situations déjà évoquées sur notre page, à savoir :

  1. Mohamed avec 2 femmes et 16 enfants
  2. Un malien avec 4 femmes et 46 enfants
  3. Tableau comparatif de 2 familles de 5 personnes

ICI : Élucubrations de l’extrême droite sur la polygamie en France


H-N – Le AAH, la CAF, la MSA , CDAPH (ex COTOREP) le RSA, les allocations sociales, l’immigration, les roms, les réfugiés, etc.. .sont très porteurs sur les réseaux sociaux chez les extrémistes de droite, sujets d’articles qu’ils adorent car ils touchent des personnes peu habituées au web et ne sachant pas effectuer des recherches pour vérifier la véracité de telles ou telles affirmations.

Malheureusement, pour beaucoup seul, le « net » diffuse la vraie info, contrairement aux médias mainstream (ou officiels) .


Les 2 photos :

H-N : Elles montrent une dame assez âgée dans un fauteuil roulant, qui ensuite sur la deuxième photo est debout, poussant son siège à roulettes, ce qui fait rire une certaine partie des internautes. Les photos sont traitées de façon humoristique avec la désignation « Plus besoin d’aller à Lourdes », ou alors récupérées par les fachos, et encore là, ces derniers n’étant même pas d’accord entre-eux, puisque une désignation dit : « Les Roms avant et après » (oui encore eux), et une autre basée sur l’allocation des handicapés (on ne parle plus des roms mais de maghrébins ) !

Ces deux photos, dont on ne sait vraiment d’où elles proviennent, tellement elle auraient été vues au quatre coins de la planète, ont fait le buzz avec des désignations en arabe et en espagnol…

Des photos qui, d’ailleurs, peuvent laisser tout supposer puisque nous n’en connaissons pas l’origine.

Elles peuvent très bien être une fraude (fausse handicapée), ou une dame assise dans le fauteuil roulant en attendant une personne handicapée, puis rentrant chez elle avec le fauteuil, mais aussi une dame n’utilisant son fauteuil que ponctuellement ou une dame qui se sert de sa chaise comme déambulateur, car sur cette photo, on voit clairement (comme nous l’avons signalé ci plus haut) que le pied droit n’est pas sur l’emplacement prévu à cet effet, ce qui rejette déjà le statut d’handicapée reconnue à 100% !

Tout ce que nous pouvons dire c’est que ces photos n’ont pas été prises sur les « Champs Elysées  où a Lyon» comme il est dit dans certaines publications, mais Avenue du Général Leclerc à Paris, comme l’indique notre capture écran :

Handicapée a Paris-10


Sources : mdph86.frWikipédia/allocation aux adultes handicapésSénat.frvosdroits.service-public.frHOAX-NETGoogle maps/Avenue du Général Leclerc


Autre(s) source(s) : STORIFY.com