Aucune loi ne va imposer l’hébergement d’un migrant chez les célibataires.

5-hoax-net-entete

Nouvelle loi: Les célibataires de plus de 30 ans devront accueillir un migrant

Vous êtes célibataire ? Vous avez plus de 30 ans ? Vous n’avez pas d’enfant ? Voici ce qu’il va vous arriver.

Suite à l’invasion de migrants, nos dirigeants ont décidé de leur donner une éducation. En effet, suite à cette vague, de nombreux délits ont été commis dans nos pays. Vols, agressions, viols, les migrants n’y ont pas été de mains mortes.

Angela Merkel, François Hollande et Charles Michel ont donc trouvé la solution.

Tous les célibataires de plus de 30 ans vivant seul et sans enfant devront accueillir chez eux un migrant de moins de 21 ans afin de lui donner une éducation.

» Les migrants ne connaissent pas notre culture et ne savent pas ce qui est bien ou mal ici. Nous allons donc les intégrer dans notre société en les plaçant directement auprès de citoyens de nos pays. Bien sûr, l’immigré sera à la charge de la personne. Il restera au minimum deux ans au sein du foyer et passera un examen d’intégration au bout des deux ans. S’il est réussi, il pourra quitter le logement, si pas il devra y rester encore un an. » déclare le porte-parole du projet.

Que votre vie tranquille repose en paix !

A partager un maximum pour éviter que comme de nombreuses lois, elles passent discrètement sans que le peuple ne soit au courant !

 

 

1-STATUT FAUX

Toutes les informations présentes sur le site Nordpresse sont satiriques et/ou parodiques. Tout ce qui s’y trouve n’est donc pas à prendre au sérieux.

capture-6

D’après leurs conditions générales :

Les informations présentes sur le site internet Nordpresse.be ne sont pas objectivement vérifiées par des journalistes professionnels, il est donc possible que certaines informations soient erronées. C’est même totalement probable étant donné que tous nos articles sont inventés par des chimpanzés bourrés.


Ai-je le droit d’accueillir un réfugié chez moi ?

En France, le « délit de solidarité » (baptisé ainsi par des associations d’aide aux clandestins) prévoyait jusqu’à cinq ans d’emprisonnement et 30 000 euros d’amende pour qui aurait tenté de faciliter l’entrée, la circulation ou le séjour d’un étranger en France. Mais ce délit a été abrogé le 31 décembre 2012. Depuis, héberger un demandeur d’asile n’est plus illégal, mais il faut respecter certaines conditions.

En effet, si le migrant a fait une demande d’asile, celui-ci est en situation régulière temporaire en attendant la décision de l’Office français de protection des réfugiés et apatrides (OFPRA). En attendant la décision de l’OFRPA, « on lui donne un récépissé de dépôt de demande d’asile qui lui permet d’accéder à l’allocation temporaire d’attente (11,45 euros par jour) et également à un logement dans un hôtel ou dans un Cada (Centre d’accueil pour demandeurs d’asile).

Pour héberger une personne en situation irrégulière en toute légalité, « vous ne devez jamais en tirer bénéfice ».

Tant que l’on ne se met pas dans une position délictueuse en organisant un réseau de passeurs ou en demandant une contribution financière, tout ira bien.

Au niveau juridique, vous avez le droit d’accueillir un réfugié chez vous à condition de ne pas le soustraire à la justice et de ne pas tirer un bénéfice financier de cette situation.

Z-1-


Sources : Nordpresse – NouvelObs 


Autre(s) source(s) :