Comment détecter les vrais et les faux miroirs !

Important pour les sœurs !!
Voila comment détecter les vrais et les faux miroirs dans les cabines d essayages, dans les centre commerciaux et les toilettes. Pour savoir si le miroir est un vrai ou non tu doit mettre ton doigt comme sur l image.
Si tu voit que ton doigt colle bien au miroir comme sur la première image Cela signifie que c’est un vrai miroir sécurisé
Mais si tu voit qu’il y a un espace entre ton doigt et le miroir comme dans la deuxième image sache que c est le Miroir a deux sens et que l’autre partie renvoie ton image aussi a la personne derrière tu doit pas utilisez cet endroit
A PARTAGER avant qu’une sœur soit une victime de ses commerçants chelou !

2-STATUT VRAI ET FAUX

(le texte ci-dessus est le texte original, tel qu’il est écrit sur la fiche)

SNOPES.com :

VRAI et FAUX !

Précisions :
Le test de l’ongle n’est pas nécessairement très bon, juger si un objet placé contre un tel miroir est en contact avec sa réflexion peut être affectée par des facteurs tels que la taille du miroir, l’angle du miroir, l’intensité de l’éclairage présent, et le type d’objet utilisé pour effectuer le test, et un observateur inexpérimenté pourrait facilement prendre un miroir ordinaire pour un transparent de cette façon, quant à lancer un objet dessus, ça pourrait aussi être très embarrassant et coûteux si il se révélerait être un miroir ordinaire.
Il y a de meilleurs tests basés sur certaines des caractéristiques physiques les plus évidents pour les miroirs transparents.

Ce qu’on appelle les miroirs sont stratifiés transparents il est produit en verre traités avec Mirropane sur la première surface de la vitre.

Ils sont également connus comme  » miroirs d’observations » et sont couramment utilisés dans des milieux (tels que les postes de police, les écoles et les entreprises), où il est nécessaire d’effectuer une surveillance discrète pour des fins de sécurité et de sûreté. (Pour les salles d’interrogatoire,d’un poste de police ( les suspects à l’intérieur de la salle voient un panneau qui ressemble à un miroir, mais dans le couloir à l’extérieur il fonctionne comme une fenêtre à travers , par laquelle les détectives peuvent surveiller la procédure sans être observés.)
Les miroirs transparents sont plus évidemment à distingués des miroirs ordinaires par le fait qu’ils ne sont pas accrochés aux murs comme les miroirs ordinaires le sont, mais qu’ils sont incrustés dans les murs (ou les portes).

En d’autres termes, si il y a un mur derrière le miroir, le miroir est presque certainement un ordinaire; un miroir transparent ferait partie du mur lui-même.
En outre, l’éclairage en face d’un miroir transparent doit être beaucoup plus lumineux que l’éclairage de l’autre côté (où les observateurs sont cachés) pour qu’il fonctionne efficacement, et quelques fuites de lumière à travers le côté brillant vers le côté sombre.
Selon les responsables du groupe de support technique de Mirropane, vous pouvez utiliser ces facteurs à votre avantage en collant vos yeux contre le miroir et coller vos mains autour de ceux-ci pour bloquer la lumière de la chambre ou vous êtes :
Si vous êtes vraiment face à un miroir transparent, vous devriez être capable de voir au moins un petit quelque chose de la zone ouverte derrière elle.
Vous pouvez aussi frapper sur le miroir, il devrait fournir un indice sonore: Les miroirs ordinaires ont des supports et sont généralement placés contre les murs, de sorte que frapper sur eux produit généralement un bruit sourd. Les miroirs transparents sont incrustés dans les murs avec des zones ouvertes derrière eux, de sorte à frapper sur eux doit produire un son plus ouvert, sons creux.
Ces méthodes de détection sont plus fiables que le test de l’ongle .


Sources : SNOPES.com  –  Mirrorpane


Autre(s) source(s) :