FAUX-Des bébés rats frit et des fœtus de 2 semaines dans des restaurants en Grèce et en Italie.


Les deux publications fausses que vous allez voir ci-dessous proviennent de la même personne :

La publication de cette dame dit que ce serait des « cœurs de fœtus de 2 semaines de gestation », ce qui est tout a fait ridicule car durant la deuxième semaine d’une grossesse, le bébé a entre 7 et 14 jours et bien implanté dans l’utérus. L’embryon mesure 0,2 mm et une minuscule cavité amniotique apparaît.
Çà, c’est pour la partie médicale que cette dame ne semble pas vraiment connaitre….
Mais ce n’est pas tout… car il y a la provenance de l’image :

On la retrouve sur un article du site « creapills.com » en septembre 2019.
Voilà, le rideau est tombé, il ne s’agit donc pas d’un repas vu dans un restaurant à Palerme, en Italie, ce qui rassurera certainement les Italiens et les touristes, puisqu’il s’agit d’œuvre d’art, il en faut pour tous les goûts (sans jeu de mot).

Ces étranges créations sont de l’artiste Qixuan Lim, célèbre pour ses sculptures d’argile représentant de minuscules parties du corps humain. Il lui arrive donc parfois d’incorporer ces éléments dans de la nourriture, pour un résultat aussi esthétique qu’intrigant. De quoi réveiller le Hannibal qui sommeille peut-être en vous…

La jeune femme de 27 ans vient donc de sortir sa nouvelle série, intitulée A Little Heart, qui se focalise sur sa nourriture favorite : les dimsums. Un rappel nominatif qui fait écho à la traduction dont nous vous parlions : un nom assez bien trouvé pour le projet de l’artiste, sur la thématique de l’anatomie.

Ici, elle incorpore des têtes de bébés, des globes oculaires, des cœurs et bien d’autres dans des raviolis et des petits buns.

Le tout pour des visuels déconcertants, qui provoquent à la fois de l’appétit et du dégoût. Les textures douces de la peau humaine se mélangent à la délicatesse des pâtes froissées :

On retrouve d’autres photos en grand nombre sur Google Images

magicmaman.com  – creapills.comqimmyshimmy.comGoogle Images

Faites attention à ce que vous mangez! Ce sont les fameux morceaux de poulet aigre-doux, 😰 qui sont vendus dans les restaurants chinois. Veuillez ne pas les acheter! En Grèce, 27 enfants 😭 sont morts et 35 adultes ont été intoxiqués de les manger.
Au Mexique et dans différents pays du monde 🌏 ceux qui vous vendent de la nourriture sont des chiots de rats nouveau-nés…

Selon cette même internaute, qui n’en rate pas une, les Nuggets avec vinaigrette aigre-douce, qui sont vendus en Grèce dans les restaurants chinois sont en réalité des bébés rats frits, si si… d’ailleurs 27 enfants sont déjà morts et 35 adultes ont été empoisonnés…. he ben dit donc çà c’est de l’info, enfin non plutôt de l’ INFAUX.


De toute évidence, notre chère Elizabeth n’aime pas la nourriture chinoise et a trouvé un excellent moyen de la dénigrer. Mais les choses sont-elles vraiment ce que nous dit cette ardente catholique (il suffit de regarder son profil Facebook pour se rendre compte qu’elle tombe dans la catégorie de ceux qui partagent quelque chose, surtout s’il a un thème religieux) d’Amérique du Sud?

Évidemment non, et soyons clairs, il y a des Chinois qui mangent des chiens, comme d’autres qui mangent des chats, des insectes, et même des Chinois qui mangent des souris de campagne.

Mais l’histoire des souris utilisées pour faire du poulet aigre-doux n’est pas vraie.

Déjà en 2017, une télévision américaine a dû démystifier certains articles qui affirmaient qu’il était établi qu’au lieu d’ailes de poulet, des souris étaient vendues.

Le post de dame Elizabeth affirme que 27 enfants sont morts après avoir mangé ces souris, et que 35 adultes auraient été  intoxiqués, c’est la page en espagnol ’24/7 Aldia’ qui est a l’origine de cette affirmation.

Il faut dire que ce site publie parfois des articles très trompeurs ou tout simplement faux.
De plus, aucun média espagnol, mexicain ou grec n’a signalé que des enfants et des adultes ont été empoisonnés par des bébés souris déguisés en poulets frit, et enfin une souris n’est pas toxique, tout au plus elle aura un goût différent de ce à quoi nous nous attendons c’est tout.

Bien qu’il y ait une similitude extérieure entre l’image de bébé rat et celle des morceaux de poulets fris, cela ne signifie nullement que des bébés rats frits sont en fait proposés à la place.
En outre, aucun cas d’enfants et d’adultes empoisonnés en Grèce n’a mangé cette viande.
et pour terminé ce post Facebook date de 2019, or on retrouve déjà la photos des bébés rats sur le blog  « alltheworldanimals.blogspot.com«  en 2010 qui montre des naissances d’animaux divers, dont celle de nos sympathiques bébés rats, c’est bébés rats ne vieillissent donc jamais…

Une intoxication est toujours possible évidemment, comme cela s’est produit en Inde en 2013 et 23 enfants sont morts après avoir mangé des aliments frit. L’huile utilisée pour la friture avait été placée dans un récipient précédemment utilisé pour contenir des pesticides, sans avoir été lavée. mais n’avait rien avoir avec des souris.

mimikama.atbutac.italltheworldanimals.blogspot.comWUSA9