[FRANCE] Une puce secrète sur votre carte d’identité !?

 […] Si vous possédez une carte d’identité française de type CE et plastifiée, ceci vous concerne

Au dos de votre carte, vous remarquerez une tache ronde en transparence à l’ endroit de la gorge sur votre photo. Si après avoir eu connaissance de cette petite chose insignifiante vous décidez comme moi de pratiquer une autopsie, vous vous en sentirez d’autant mieux. Si cette pastille est juste la pour prouver l’authenticité de la carte, pourquoi est-elle placée a cet endroit qui est le centre laryngé ou plutôt en français le « centre de l’intellect » et de la « pensée » et ce pas du hasard, que votre visage soit gros, petit, ovale ou carré…Cette micro puce est toujours à la même place sur toutes les cartes d’identité de ce type.
Même si, à ma connaissance personne ne sait à quoi cela sert exactement, il pourrait s’agir d’un système d’antenne radionique. Mais c’est quoi une antenne radionique ? Certains guérisseurs utilisent la radionique sur photos pour traiter et soutenir à distance leurs patients, ou influer sur leur conscience en bloquant le chakra de la gorge, mais nous n’entrerons pas dans les détails ici.

5éme chakra, le lien avec les dimensions supérieures

La glande thyroïde contrôle la vitesse à laquelle le corps utilise l’énergie, fabrique les protéines, et contrôle la sensibilité du corps aux autres hormones. La thyroïde à donc un rôle majeur pour tout le corps mais dans la médecine ayurvédique et le yoga ce 5ème chakra permet d’accéder au discernement, à l’élévation de la Conscience. Il permet le passage vers un autre plan de réalité. Une « chose » placée ainsi sur ce 5ème chakra de notre image « pourrait » avoir une influence sur notre comportement et/ou sur notre façon de penser…

Foutaise vous allez me dire ? Peut-être, mais ceux qui comme moi s’intéressent de très prêt à la science quantique, connaissent les applications et les énergies contenues dans l’infiniment petit et la charge informationnelle qui peut y être placée.

Pour mieux comprendre voici une explication en vidéo de Marc Cohen [VIDEO] […]

Conclusion

Vous n’êtes peut-être pas tout à fait convaincu, et comme moi vous n’avez pas de temps à perdre pour vérifier si cela est exact ou pas ? Dans le bénéfice du doute j’ai ôté cet implant en coupant minutieusement le plastique du dos de ma carte, autour de la puce, de cette façon la carte n’est pas altérée, mais j’ai la conscience tranquille et mon instinct me dit que j’ai raison, car il y a certainement un truc louche la dessous…Maintenant vous savez, a vous de voir.

Hoax relayé sur bon-coin-sante.com, eveil-delaconscience.com, rustyjames.canalblog.com, etc.

A votre avis, pourquoi existe-t-il des éléments inconnus du grand public sur la carte nationale d’identité ? Le plus simple serait de supposer que ce sont des éléments permettant à la carte d’être infalsifiable, tout comme sur les billets de banque ! Mais non, certains illuminés vont aller démontrer qu’une soi-disant « puce organique » est placée de façon volontaire sur la photo du détenteur de la carte, au niveau de la thyroïde, dans le but d’ « influer sur son comportement ».

Des affabulations ésotériques

Il pourrait s’agir d’un système d’antenne radionique. […] Certains guérisseurs utilisent la radionique sur photos pour traiter et soutenir à distance leurs patients, ou influer sur leur conscience en bloquant le chakra de la gorge

La radionique est le domaine de la radiesthésie qui s’occupe de l’action à distance par les ondes de formes.

Créée par le Dr Albert Abrams (1863-1924), «porte-étendard des charlatans du XXe siècle», elle est utilisée comme une médecine alternative basée sur les énergies. Abrams se disait capable de déceler les énergies ou vibrations caractéristiques (les radiations) émises par les tissus sains ou malades de toute créature vivante. Il a inventé des appareils censés mesurer cette énergie.

Les praticiens parlent volontiers de leurs nombreux clients satisfaits, mais il s’agit là de la seule preuve qu’ils peuvent avancer de l’efficacité de la radionique. En effet à ce jour, il n’existe aucune étude sérieuse montrant que la radionique soit efficace. Mais alors que les différents tests effectués sur les « appareils » du Dr Abrams montrent que ceux-ci ne font que mesurer une simple résistance électrique, leurs partisans avancent qu’un élément paranormal quelconque «est intimement lié à la radionique, et que les radiations mesurées ressemblent à celles que ressentent les radiesthésistes»; la personne qui utilise l’appareil doit posséder des pouvoirs paranormaux !!

Une « chose » placée ainsi sur ce 5ème chakra de notre image « pourrait » avoir une influence sur notre comportement et/ou sur notre façon de penser…

Selon la philosophie tantrique et le yoga, les chakras sont des points d’énergie situés dans le corps astral. Il y aurait sept chakras primaires, associés à différentes parties du corps, les émotions, désirs, pensées et la santé.

Les gourous du Nouvel âge pensent que les chakras ont des couleurs et des auras qui révèlent la santé spirituelle et physique, de même que le karma. Toutefois, l’énergie des chakras ne serait pas mesurable scientifiquement, il s’agit au mieux d’une chimère métaphysique et au pire d’une fausseté anatomique. Si la présence et l’intérêt des chakras n’a jamais été prouvée au niveau du corps humain, alors que penser de leur utilisation à partir d’une simple photo d’identité !!

Quelle est la fonction réelle de cette puce ?

Vous n’êtes peut-être pas tout à fait convaincu, et comme moi vous n’avez pas de temps à perdre pour vérifier si cela est exact ou pas ? Dans le bénéfice du doute j’ai ôté cet implant en coupant minutieusement le plastique du dos de ma carte, autour de la puce, de cette façon la carte n’est pas altérée […]

Comment peut-on croire aveuglément les affirmation de ce rédacteur d’article qui « n’a pas de temps à perdre pour vérifier si cela est exact » ? Pensez-vous vraiment que retirer cette « puce » n’altère pas votre carte d’identité et qu’elle sera toujours utilisable ? Détrompez-vous, cette pastille doit rester à sa place, car voici sa fonction réelle.

C’est tout bonnement un élément de sécurité permettant de vérifier l’authenticité des cartes d’identité.

Comme tout document de sécurité, la carte nationale d’identité française est sécurisée par plusieurs éléments, certains publics, d’autres secrets. Pour les cartes modernes, les techniques s’apparentent à celles que l’on trouve sur les billets de banques.

La carte d’identité plastifiée (actuelle) comporte entre autres les éléments suivants :

  • fil de sécurité avec le texte : RÉPUBLIQUE FRANÇAISE ;
  • dessin visible uniquement à la lumière ultraviolette ;
  • filigrane ;
  • présence de fibres visibles à la lumière ultraviolette ;
  • présence de terres rares ;
  • guillochis.

Dans cet hoax, l’élément concerné est un filigrane à la forme ronde :

En effet, il est bien visible quand on place le verso de la carte d’identité sous lumière UV :


Conclusion

Ne paniquez pas, cette pastille située au niveau de votre gorge ne vous fera aucun mal ! De nombreux éléments de sécurité sont situés à différents endroits de votre carte d’identité, et il n’y a aucune raison de s’alarmer du fait que celui-ci ait été placé par hasard au niveau de la thyroïde sur votre photo.

z-1


Sources : Sceptiques (radionique)Sceptiques (chakras)Conseil européen