Lames de rasoirs sur des jeux d’enfants.

Je vais rester poli meme si jai envie d’être tres vulgaire avec se genre de salle race qui ont mis DES LAME DE RASOIR sur les airs de jeux des enfants

MAMANS VERIFIEZ OU VONT JOUER VOS PETITS SE MONDE ET REMPLI DE GENS PAS HUMAIN CES RACE DE MO…….

PARTAGER AU MAX EN MASSE MERCI URGENT !!!!!!!!

2-STATUT VRAI ET FAUX

Même si ce fait divers récent est malheureusement bien réel, celui-ci n’a pas eu lieu en Europe mais à Moline dans l’Illinois, aux USA…

Article de METRO NEWS : Mars 2014

Metro news a fait le tour de la presse internationale et vous livre le fait divers du jour…
Le petit Madden, deux ans, était en train de s’amuser dans le Millennium Park à Moline, dans l’Illinois (Nord-Est des Etats-Unis), lorsqu’il s’est mis à hurler.

« Ses mains étaient en sang, a raconté son père à la télévision américaine.
Nous avons alors cherché où il avait pu se blesser.
C’est là que nous avons découvert des lames de rasoir accrochées un peu partout ».

Une lame de rasoir dans le toboggan, le mur d’escalade, le pont de singe, le tourniquet… au total, les barres du parcours de jeux ont été piégées avec plus d’une douzaine d’objets coupants.
Les auteurs ont pris soin de les coller discrètement dans des endroits stratégiques. Et ils ont poussé le vice jusqu’à cacher une lame dans la descente du toboggan…
Le garçonnet a eu de la chance. “Il aurait pu avoir la main coupée ou le doigt sectionné.
Mais il n’était pas assez grand pour s’accrocher et se balancer complètement sur les barres qu’il n’a qu’effleurées », a expliqué sa mère.
Madden s’en sort donc avec des coupures aux doigts.
La police américaine, elle, n’en revient toujours pas.
Si elle a expliqué avoir déjà constaté des dégradations, des bouteilles cassées ou des graffitis sur les aires de jeux, elle n’avait jamais vu un acte de malveillance aussi sadique.

Une enquête a été ouverte pour tenter de retrouver le ou les coupables
Source : METRO NEWS


CONCLUSION HOAX-NET :

Inutile donc de céder à la psychose collective dans nos parcs de jeux européens (aucun fait de ce genre à ce jour), et inutile également de partager cette information qui pourrait donner de très mauvaises idées à certains détraqués, c’est pourquoi aussi nous nous permettons de le considérer comme un « semi-hoax »


Autre source : HoaxKiller


Article sur Facebook.

Hoax-Net Team