Les migrants seraient logés dans des hôtels de luxe, c’est FAUX !

 

2016-migrant-a-lhotel-3

baniere-site-faux

Les images prises pour argumenter un hébergement des migrants dans des hôtels de luxe ont été une fois de plus détournées de leur contexte, notamment par « La Gauche M’a Tuer » et « S.O.S racisme anti-blanc », ce dernier ayant retiré sa publication.
Alors pourquoi la photo de ces migrants sur ce balcon scandalise tant l’ED ?
La réponse ici :

2016-migrant-a-lhotel-4
On peut voir la réponse en légende de la photo originale : ils ne sont pas chez eux, mais simplement chez un ami.

2016-migrant-a-lhotel-6Voilà, ça c’est pour les migrants, mais l’histoire ne s’arrête pas là. En effet, le SDF français avec son chien n’est pas français mais SLOVÈNE, comme on peut le voir ci-dessous :

2016-migrant-a-lhotel-5

La photo originale à droite date d’Octobre 2013

Sur le même sujet et sur cette même illustration (celle du balcon), Mike Borowski, rédacteur en Chef de « La Gauche M’a Tuer », écrivait ceci, en interprétant un article du Figaro (extrait) :


2016-migrant-a-lhotel-6-extrait-lgmt


Sauf qu’il se base non pas sur un texte du Figaro, mais brode son « article » principalement sur une photo qu’il interprète à sa sauce (pas vraiment de bon goût, c’est le moins qu’on puisse dire !).


Donc résumons : Les migrants de la photo ne sont pas logés dans un hôtel de « luxe » à Paris (ni ailleurs), au frais des contribuables, et le SDF français n’est pas français, mais slovène.


Conclusion :

Il ne reste plus qu’à tout jeter à la poubelle :

2016-migrant-a-lhotel-6

z-1


Sources : FigaroPlagiatorTribune de Geneve


Autre(s) source(s) :