Maison de retraite indigne !!!

Texte original accompagnant :
EN BELGIQUE, MEME SI VOUS N’AIMIEZ PAS VOS PARENTS, VOUS ALLEZ JAMAIS LES ENVOYER DANS CETTE MAISON DE RETRAITE LE PARTAGE PEUT DENONCER PLUSIEURS CRIMES !!


Voici ce qui est VRAI et que ne dit pas ceux qui l’ont publié sur cette page :

SANREMO NEWS :

Cette vidéo est bien réelle, les faits se sont passés à la maison de retraite « Borea » à Sanremo (Italie) en JANVIER 2012.

Extrait : rentrés hier soir de Rome, le sénateur Gabriele Boscetto, mari de Rosalba Nasi, directrice de la maison de retraite pour les personnes âgées » Borea  » à Sanremo, est dans le centre de l’enquête qui a conduit à l’arrestation de sept personnes (y compris Rosalba Nasi) sur des accusations de mauvais traitements.

REPORTAGE DE LA « RAI 3  »
Sur L’ARRESTATION DE LA DIRECTRICE ET DE SON PERSONNEL
ATTENTION AUX ÂMES SENSIBLES

L’enquête (part.1)

 Suite et arrestation (Part.2)

Ce qui est FAUX :

  • C’est de faire croire que cette vidéo a été enregistrée en Belgique, alors que la photo ou vidéo diffusée sur Facebook était tirée de faits réels en Italie comme le démontre SANREMO NEWS
  • C’est que de partager cette vidéo, va contribuer à l’arrestation de ces personnes, pour la simple raison que ces personnes ont bien été arrêtées en 2012 par les autorités judiciaires (comme on le voit ci-dessus).

Une fois de plus, il s’agit de manipulation d’images afin de provoquer la haine dans les commentaires, des partages en masse, et des j’aime en veux-tu en voilà….

Cette vidéo a d’ailleurs été copiée sur une vidéo youtube, pour pouvoir la mettre à leur compte, raison pour laquelle les images sont troubles, car à l’origine, il s’agissait d’une vidéo de surveillance (moins propre)

On veut aussi faire croire que ce genre d’incident est une généralité dans les maisons de retraite…ce qui est FAUX aussi, heureusement !

C’est ce que l’on appelle du détournement d’images et une manipulation de l’opinion publique


Source(s) : SANREMO NEWS


Autre(s) source(s) :