Non, 100 000 enfants maltraités n’ont pas été retrouvés à New-York.

Des milliers d’enfants libérés à New-York !

Près de 100.000 enfants et cadavres ont été retrouvés dans un tunnel arrivant à la Fondation Clinton de New-York !

En ce moment et depuis la semaine dernière, des milliers d’enfants affamés et terriblement maltraités ont été retrouvés morts ou sauvés dans un tunnel souterrain à New York.
Ce tunnel s’étendrait sur une longueur de 4 kilomètres entre le Clinton Foundation Building et le port de New York !  
C’est par l’ouverture sur le port de New York que les enfants et les cadavres sont chargés sur le navire sanitaire Comfort.
Des infirmières confirment avoir traité des enfants victimes d’abus horribles à l’hôpital de campagne anti-virus Corona installé à Central Park sous des tentes !

L’article qui vient du blog « La Table Ronde » se décrit comme ceci :

  • « Informations de la situation planétaire, messages des Galactiques, des hautes Sphères et Dimensions. Et bien plus encore… « 

Déjà, rien qu’à la description, on peut  se poser la question sur la véracité des « Infos » publiées sur ce blog, le terme plus correct serait d’ailleurs « Infaux ».

Ensuite, et toujours dans un premier temps, sans lire l’article, on peut voir qu’il est signé « Judy Byington pour Dinar Chronicles« .

Dinar Chronicles.com, comme on le voit ci-dessous, décline toute responsabilité sur la véracité ou non de ce qui est publié sur son site, on peut donc écrire tout et n’importe quoi :

Maintenant que la présentation de la provenance de cette infaux est faite, et en précisant qu’ils ne sont pas les seuls dans le même style à se copier les un sur les autres… voyons ce qu’il en est réellement.

Selon « Ici Radio Canada.ca » : (EXTRAIT)

En parlant de tunnels, de nombreux lecteurs nous ont aussi envoyé un article intitulé Près de 100 000 enfants et cadavres ont été retrouvés dans un tunnel arrivant à la Fondation Clinton de New York.

Le billet, partagé plus de 11 000 fois, affirme qu’un tunnel reliant la fondation de l’ancien président Bill Clinton et de sa femme, Hillary Clinton, au port de New York a été découvert, et que 100 000 enfants affamés et terriblement maltraités ont été retrouvés morts ou sauvés dans celui-ci.

On avance en outre que les mesures prises par la ville de New York pour affronter la crise de COVID-19 – commande de milliers de respirateurs, création d’une clinique à ciel ouvert dans Central Park, venue du navire-hôpital USS Comfort, importation de milliers de cercueils – serviront en fait à traiter ces enfants, victimes d’horribles tortures et d’abus sexuels de la part de la fondation Clinton.

Tout cela, bien sûr, n’a aucun sens pour le commun des mortels. Toutefois, pour ceux qui observent la conspiration QAnon depuis maintenant plus de deux ans, ces avertissements sont tristement familiers.

La conspiration QAnon a commencé le 28 octobre 2017, sur le forum en ligne 4chan. Un utilisateur anonyme, se nommant simplement « Q », a publié un message dans lequel il affirmait que l’ancienne candidate démocrate à la présidentielle, Hillary Clinton, serait arrêtée sous peu.

« Q » n’était pas le premier soi-disant agent secret à publier des informations supposément privilégiées sur le forum 4chan. Avant lui, il y avait FBIAnon, CIAAnon et bien d’autres. Dans tous ces cas, les utilisateurs de 4chan ont vite fait de s’en moquer, et les faux agents secrets ont cessé de publier.

Le journaliste Jeff Yates auteur de l’article d’Ici Radio Canada termine en écrivant ceci :

  • Si un de vos proches est inquiet après avoir vu passer, à son insu, une conspiration de style QAnon, la meilleure stratégie est de lui faire comprendre que cet avertissement ne sort pas de nulle part. Qu’il fait partie d’un vaste mouvement qui prononce régulièrement des prédictions du genre, et que celles-ci n’ont jamais lieu.

ARTICLE INTÉGRAL

ET DÉTAILLÉ DE

« ICI RADIO CANADA »

ICI

Ici Radio Canada.caTV5 MONDE