Non, Angela MERKEL n’est pas la fille d’A. Hitler et n’a pas de liens d’amitié avec les néo-nazis Allemands

5-HOAX-NET ENTETE

2016-Non, Angela MERKEL, n'est pas la fille d'A.Hitler-01

Il y a cette photo ci-dessus qui tenterait de démontrer la ressemblance entre Angela MERKEL (à gauche) et la mère d’Adolf HITLER (à droite). Elle prouverait qu’elle serait bien la fille cachée d’HITLER, et qu’elle aurait été le fruit d’une insémination du sperme congelé d’Adolf HITLER, utilisé à titre posthume, à Gretl Braun, la soeur d’Eva Braun :

Des fichiers nazis existent sur l’insémination artificielle avec le sperme congelé d’Hitler. Le Politicheskoye Buro soviétique (Politburo) a autorisé les expériences pour «ressusciter», «si possible», un enfant portant les «marqueurs génétiques» de Adolf Hitler.

C’est le Docteur Klauberg qui aurait conduit et inséminé Gretl Braun en RDA (Allemagne de l’Est communiste).

Elle était la plus jeune sœur de la maîtresse de Hitler, Eva Braun. Gretl Braun a été choisie comme la mère de « substitution » de la progéniture de Hitler, en utilisant l’insémination artificielle de sperme congelé de Hitler. Gretl Braun était un membre du Parti social-démocrate (SPD), dont l’idéologie est centrée sur les principes du marxisme et les intérêts des syndicats de la classe ouvrière et commerciale.

Le docteur Klauberg, retourné en Allemagne de l’Ouest, a rapidement été emprisonné. Il a été assassiné deux ans plus tard, alors qu’il est était toujours en détention.

1-STATUT FAUX

Beaucoup de sites conspirationnistes espagnols, italiens, brésiliens, argentins, et actuellement grecs diffusent des photos d’Angela MERKEL, voulant apporter les preuves de sa filiation avec Adolf HITLER. Angela MERKEL serait ni plus ni moins la fille cachée du tristement célèbre dictateur Allemand.

Si l’on regarde la provenance de ces sites (Italie – Espagne – Argentine), on constate qu’ils ont tous une relation directe ou indirecte avec l’Allemagne pendant la Seconde Guerre Mondiale, ou bien un mobile de vengeance concernant l’actualité récente via l’Union Européenne.0

Pour comprendre, remontons brièvement dans l’histoire de la Seconde Guerre Mondiale

Personne ne peut ignorer que l’Espagne a été sous l’ère Franco, dictateur et collaborateur des nazis :

«À la suite d’une visite de Himmler, le 13 mai 1941, Franco émit une circulaire visant à ficher les 6 000 Juifs d’Espagne, en précisant leurs convictions politiques, modes de vie et « niveau de dangerosité ». La liste fut ensuite remise à l’ambassade d’Allemagne, même si par la suite, il tenta d’en sauver bien plus pour se « racheter une conduite ».

Tout comme Mussolini, couramment désigné du titre de Duce, mot italien dérivé du latin Dux et signifiant « Chef  » ou « Guide », et fondateur du mouvement fasciste en Italie :

«Après 1935, il se rapproche du régime nazi d’Adolf Hitler avec qui il établit le Pacte d’Acier (1939). Convaincu d’un conflit à l’issue rapide, il entre dans la Seconde Guerre Mondiale au côté de l’Allemagne nazie. Les défaites militaires de l’Italie et le débarquement des Alliés sur le sol italien entraînent sa mise en minorité par le Grand Conseil du fascisme le 24 juillet 1943 : il est alors destitué et arrêté par ordre du roi.»


Les pays d’Amérique du sud, et principalement l’Argentine, sont connus pour avoir accueilli les hauts gradés nazis en fuite après la fin de la Seconde Guerre Mondiale, où ils vivaient des jours heureux après toutes les atrocités commises et connues.

Quant à l’Espagne et la Grèce récemment, ils en veulent à la Chancelière Angela MERKEL de la situation de leurs pays respectifs au sein de l’Union européenne, qu’ils comparent au Quatrième REICH !


MAIS REVENONS AUX ALLÉGATIONS FAITES SUR ANGELA MERKEL :

Selon METABUNK.Org : « Il y a cette photo d’Adolf Hitler qui est censée avoir été prise après la guerre avec un enfant de sexe féminin, et qui a une ressemblance significative avec Angela Merkel. Tout comme le complot sur l’utilisation du sperme d’Adolf utilisé à titre posthume pour inséminer Gretl Braun, la soeur d’Eva Braun, une autre théorie est venue se rajouter, celle qui prétend que Adolf Hitler n’est jamais mort, mais qu’il aurait survécu à la guerre.

2016-Non, Angela MERKEL, n'est pas la fille d'A.Hitler-02

Preuve ?

Les photos prétendues prises après la guerre !

2016-Non, Angela MERKEL, n'est pas la fille d'A.Hitler-04

La plupart des photos où l’on voit soi-disant Angela Merkel enfant sortent des films d’archives de l’époque, ou d’un livre édité en 1937 !

2016-Non, Angela MERKEL, n'est pas la fille d'A.Hitler-08

Angela MERKEL est née en 1954, comment pourrait-elle se trouver sur des photos datant de 1937, ou encore comme celle ci-dessous, tirée d’un film personnel tourné à la « Ferme de Montagne » à Obersalzberg, entre 1938/1940 ?

2016-Non, Angela MERKEL, n'est pas la fille d'A.Hitler-03

En fait, il s’agit nombreuses photos qui ont été prises d’Hitler avec Uschi. « Uschi » (Ursula) était en fait la fille d’Herta Schneider, une amie d’enfance d’Eva Braun.


Cette photo représenterait Angela Merkel, qui aurait fait partie de la « Jeunesse Hitlérienne » et serait en compagnie d’un officier allemand :

2016-Non, Angela MERKEL, n'est pas la fille d'A.Hitler-05
Encore là, c’est FAUX, même si sur cette photo, c’est bien Angela Merkel à 17 ans. C’était lors de sa formation au camp de la Protection civile, qui était obligatoire dans l’ex-RDA. Pour en être dispensé, il fallait avoir un certificat de maladie (un peu comme anciennement le service militaire, pour certains pays)
On voit d’ailleurs qu’il n’y a aucun signe, ni badge nazis sur les uniformes.


Certains sites iront jusqu’à faire de ces gestes ce parallèle :

2016-Non, Angela MERKEL, n'est pas la fille d'A.Hitler-05--

Mais prenons ces 2 photos tirées des médias traditionnels :

2016-Non, Angela MERKEL, n'est pas la fille d'A.Hitler-07-
Voici ce que les sites conspirationnistes en retiendront :

2016-Non, Angela MERKEL, n'est pas la fille d'A.Hitler-06

Ce qui est à la base un simple salut de foule prend évidemment une autre dimension, c’est la force d’une image. Or ici, ce n’est qu’un simple recadrage que nous avons fait pour vous le montrer…

Concernant l’éventuelle sympathie d’Angela Merkel  pour les néo-nazis Allemands, je vous réfère à l’excellent article des debunkers, où vous vous apercevrez que ce n’est pas du tout le cas.

2016-Non, Angela MERKEL, n'est pas la fille d'A.Hitler-09

Z-1-


Sources : Wikipédia/FrancoWikipédia/Mussolinidebunkers


Autre(s) source(s) :