NON, les anti-transpirants ne provoquent pas le cancer du sein !

5-HOAX-NET ENTETE

A LIRE ABSOLUMENT et A PARTAGER !
Il s’agit d’une information vitale – question de vie ou de mort –
Assurez-vous de lire et envoyer à vos proches, amis, famille…
Avant de nous coucher, nous passons la nuit à nettoyer et à mettre du déodorant, privant pendant un temps nos aisselle de respiration libre.
Il y a quelque temps, je suis allé à un séminaire sur le cancer du sein, dirigé par Terry Birk Maintenant, je veux partager des informations vitales avec vous !

La principale cause du cancer du sein est l’utilisation d’anti-transpirant !!!
La plupart des produits sur le marché sont une combinaison d’antiperspirants/déodorants. Regardez les étiquettes !!!
Les Déodorant sont très bien. Les ANTISUDORIFIQUE, NON !!!
La concentration de toxines provoque la Mutation cellulaire: CANCER.
Voici pourquoi: Le corps humain a quelques domaines par lesquels il peut éliminer les toxines: derrière les genoux, derrière les oreilles, dans l’aine et les aisselles. et de façon général par les pores sur tout le corps.
Cette élimination des toxines est faite par la transpiration. Votre déodorant anti-transpirant, comme son nom l’indique, vous empêche de transpirer, inhibant ainsi le corps à éliminer les toxines à travers les aisselles.
Ces toxines ne disparaissent pas comme par magie.
Elles sont déposées et stockées dans les glandes lymphatiques qui se trouvent sous le bras. Or, la plupart des cancers du sein se produisent dans le quadrant extérieur supérieur de la zone du sein, précisément où se trouvent les glandes chez l’Homme.
Les hommes ne sont pas exclus non plus. Mais voici la différence, et elle est de taille.
La différence réside dans le fait que lorsque les hommes utilisent des anti-transpirant, ils ne les appliquent pas directement sur la peau, ils le font en grande partie sur les poils des aisselles.
Les hommes ne se rasent pas les aisselles et donc limitent les risques.
Les femmes qui s’appliquent les anti-transpirant dans les aisselles, augmentent le risque du Cancer des seins parce que l’anti-transpirant est mis directement sur la peau qui, entre-temps est rasée avec de petites blessures et des irritations qui font pénétrer des composants chimiques nocifs plus rapidement dans le corps.
S’il vous plaît, transmettez au monde cette information ne la garder pas pour vous seul… Le Cancer du sein est de nos jour un terrible fléau mondial, et ne fait pas de différence entre race et cet avertissement peut sauver des vies.
Si vous avez quelque doute sur cette information, menez par vous-même votre propre enquête. Vous parviendrez probablement et malheureusement à la même conclusion. Aimez & Partagez… Vous sauverez à coup sûr des vies …

1-STATUT-FAUX2

C’EST FAUX :

En effet, les veines qui drainent les aisselles et qui absorberaient ces substances rejoignent la circulation générale sans passer par le sein, comment donc expliquer sa contamination ? Et si contamination il y avait, elle concernerait les deux seins : pourquoi y a-t-il donc si peu de cancers bilatéraux (2%) ?

Pourquoi, aussi, ne constate-t-on pas plus de cancers de la peau au niveau des aisselles, alors que la sensibilité aux substances cancérigènes est la même ?
Enfin, au Moyen-Orient par exemple, les femmes ne se rasent pas mais s’épilent, ce qui cause également des microlésions dans la peau, et elles utilisent exclusivement la pierre d’alun constituée de sulfate d’aluminium « quasi pur ». Or il n’y a pas plus de cancer du sein dans ces populations que dans le reste du monde.


Sources : Hoaxbuster 


Autre(s) source(s) : DoctissimoAntiperspirantsinfo