NON, ces femmes n’ont pas été agressées par des musulmans

Notre article à ce sujet sera un peu long par souci d’être complet et détaillé sur cette publication.

Un panneau revendicatif et islamophobe fait à partir d’un collage photos composé d’un total de 16 images de femmes victimes de violence par des musulmans, a été publié sur Facebook depuis 2017 et à l’origine ne concernait que l’Allemagne et l’Autriche.
Comme il se doit, il a été traduit pour les pays francophones.
Alors d’où vient ce panneau tant partagé ?
Comme on peut le voir ci-dessous, le logo sur l’image est « RESEAU LIBRE ».

Qui est « RÉSEAU LIBRE » ?

La réponse en images vous montre bien que c’est un site de la FACHOSPHÈRE, donc rien d’étonnant… :

Les  utilisateurs qui nous contactent à ce sujet souhaitent savoir si tout cela est vrai.

CES FEMMES ONT-ELLES  TOUTES ÉTÉ AGRESSÉES PAR DES MUSULMANS EN ALLEMAGNE OU CHEZ NOUS ?

NON, AUCUNE,
EN VOICI LES PREUVES 

AVEC  LEUR HISTOIRE RÉELLE CI-DESSOUS :

Source :Dailymail.co.uk  : Christina Ouest, victime de violences policières en 2013 en Floride (USA) : Une vidéo a fait surface montrant des officiers de police en Floride projetant une femme âgée de 44 ans sur le capot d’une voiture de police, puis sur le sol avec une telle force qu’elle a eu un os orbital cassé, le nez en sang et plusieurs autres blessures.

 

Source : thewesternstar.com : Shelly Jesso de Sheaves Cove (Texas-USA) attend des soins médicaux après avoir reçu une raclée brutale en faisant du jogging par un homme en 2009 .  » Robert Rowe », l’agresseur a été interpellé par la police locale.

 

Source : jacksonfreepress.com : Accusé de violences conjugales pour avoir battu sa femme Emily McCaffrey depuis 10 ans, les autorités judiciaires du comté de Hinds ont arrêté le pompier James Jackson McCaffery, 30 ans, la veille du Nouvel An. En raison de l’ampleur des blessures de la femme, le département du shérif a arrêté l’homme pour faits criminels graves en 2009.

 

Source : dailymail.co.uk : Angleterre : Rebecca Beattie qui a été laissée à peine capable de respirer après avoir été sauvagement battue par son ex-petit ami, Bradley Scot. L’homme de 24 ans a été emprisonné pendant 16 mois en septembre 2012 après avoir reconnu l’agression ayant provoqué les  lésions corporelles.

 

Source : bt.dk Hoax-Net.be : 2014 –  Nanna Skovmand et son petit ami Mads Schøllhammer ont appelé un taxi à Enghave Square pour rentrer à leur appartement à Kongshøjgade au Danemark. Mais soudain, un jeune homme a commencé à provoquer le couple, son petit ami sera roué de coups de pied et c’est en voulant le défendre que l’un des agresseurs (Somalien)la défigurera avec une chaîne de verrouillage de cyclomoteur.
Résultat, 16 points de suture et la perte d’une dent.

 

Source : dailymail.co.uk : Shaun Rudder, 26 ans, aurait attaqué Brittany Merrick, 22 ans et son amie Brittany Norris dans le CBD de Newcastle, au nord de Sydney en Australie. Après avoir quitté une boîte de nuit le 26 Décembre 2015, madame Merrick  aurait été frappée trois fois au visage. Elle a partagé les photos de ses horribles blessures sur les médias sociaux, ce qui a provoqué un immense tollé.

 

Source : dailystar.co.uk : 2009 en Ecosse  – Lucy Newman, 22 ans, a été frappée si fort qu’elle a eu une pommette fêlée, deux coquards et des nerfs oculaires endommagés. La puéricultrice a révélé que le gangster lui a dit: « Retourne en Angleterre. » Quelques instants plus tard elle a reçu un coup de poing au  visage.

 

 

Source : dailymail.co.uk : 2013 – Pic’s Bar in Bury, Manchester – Amy Rae Ferris a retiré £ 200 au distributeur automatique de billets pour acheter des cadeaux de Noël pour ses enfants, peu de temps avant de rentrer dans un bar pour boire un verre avec des amis. Une femme qui l’a vue retirer les billets lui a tendu une embuscade dans les toilettes et la brutalement battue, la laissant  couverte de sang.

 

Pour la photo ci-dessus, la plupart des médias/blogs vont la définir comme résultant d’une agression sexuelle commise par des migrants ivres lors des incidents de Cologne et/où Stuttgart,  sans citer de nom mais en mettant la photo jumelée de 2 femmes agressées comme on le voit ci-dessous :

Or, la photo n°1 (qui ne figure pas dans le panneau de l’hoax), n’a rien a voir avec une agression commise par des musulmans, il s’agit, comme nous le dit « francetvinfo.fr » de Danielle Lloyd, ancienne miss britannique et star de télé réalité agressée dans une discothèque anglaise en 2009 et confirmé par le Dailymail.co.uk. En revanche, pour la photo de droite (2), « francetvinfo.fr » se plante car il ne s’agit pas comme ils le disent des conséquences d’une bagarre dans un bar de Manchester il y a un peu plus de deux ans, ce n’est pas la même femme (voir la photo n° 8 ci-dessus)

 

Source : belfasttelegraph.co.uk : En 1999, Stephen Trevor Cahoon alors âgé de 27 ans, de Rockview Terrace, Moneymore à Co Londonderry en Irlande du Nord, a reconnu 15 chefs d’accusations contre deux femmes dont des lésions corporelles graves, des voies de fait et des menaces de mort. Une victime, Lynn McGall (18 ans) a été si violemment frappée au visage qu’elle était presque méconnaissable.

 

Source : themakeupgallery.info : 2013 – La photo est sur une page Web qui n’est plus disponible sur le net mais toujours dans une archive Web . Ceci est un modèle qui est dans un « Süecial Maekup Gallery », site web où l’on peut créer des déformations et transformations du visage. De nombreux visages « avant/après » peuvent être vus dans la « galerie ».

 

Source : mirror.co.uk : Surprise, surprise, elle n’est pas une femme comme le pense l’auteur de ce tableau, mais un homme, cherchez l’erreur! Il s’agit de Paul Kohler, professeur de droit âgé de 55 ans, victime d’ une fracture orbitale, une fracture gauche de la mâchoire, un nez cassé et des contusions qui l’ ont laissé « complètement méconnaissable » lors de l’ attaque en 2014 à son domicile à Wimbledon, au sud de Londres.

 

Source : mirror.co.uk : Aout 2014 – Mary Brandon a passé neuf heures à l’hôpital après une agression sexuelle au carnaval de Notting Hill en Angleterre.

 

Source : theboltonnews.co.uk : Helen Greaves, âgé de 33 ans, rentrait du centre-ville de Bolton avec un ami quand elle a été sauvagement agressée et trainée à l’extérieur du Bolton Plastic Components building in Grecian Crescent, Great Lever (Angleterre) en 2016. L’enquête est en cours et les agents examinent des images de caméra en circuit fermé de l’attaque.

 

Source : mirror.co.uk : Cette femme de 70 ans a subi une fracture au visage, des coupures dans la joue et des contusions lors d’une agression alors qu’elle marchait le long d’ un chemin de halage dans Ladywood, Birmingham, avec sa fille en 2014.

 

Source : mimikama.at : La première photo est apparue en 2010 et en 2011 dans un Forum bodybuilding.com. Qu’est t’il est arrivé exactement ?  Nous ne pouvons pas le déterminer. Le fait est que cette photo a  fait le tour du net, en particulier dans les années 2016 et 2017 et a été utilisée comme symbole pour différents actes de contextes différents. La photo apparaît à plusieurs reprises sur les sites polonais et russes, ainsi que sur un site web de la Lettonie. Ici, en 2015, il a été rapporté qu’une femme enceinte a été battue par un homme. mais ce ne peut pas être correct parce que nous avons trouvé trace de cette photo en 2010. Une histoire très peu précise dont l’origine véritable ne peut réellement être trouvée avec certitude.


Il est très facile de mettre des images accusant à tort les migrants et/ou les musulmans, ce panneau en est même ridicule, puisque 15 photos sur les 16 étaient vérifiables, mais se sont bien les pratiques courantes de la fachosphère.


La maltraitance des femmes est inacceptable et existe malheureusement dans tout les pays, comme on le voit ci-dessus et venant d’hommes et de femmes de toutes religions et couleurs de peau.

La maltraitance ne provient pas uniquement des migrants et des musulmans comme on veut nous le faire croire, il suffit de regarder autour de soi.


Selon « jurifiable.com » ,  les femmes victimes de maltraitances conjugales ont en général entre 35 ans et 50 ans. Les crimes conjugaux concernent le plus souvent des femmes d’un âge compris entre 41 ans et 50 ans.

Dans près de la moitié des cas, les couples au sein desquels des actes de violences conjugales sont commis sont sans emploi.

Comme cela a déjà été dit, ce sont chaque année 150 femmes environ qui meurent du fait de maltraitances conjugales. Il y a environ le même nombre de tentatives d’homicides.

Les viols conjugaux sont au nombre de 1000-1200 chaque année. Ces viols conjugaux sont commis neuf fois sur dix par des hommes.

Près de 60% des maltraitances conjugales ne seraient pas déclarées. D’une manière générale, tous ces chiffres sont sans aucun doute sous-estimés.

Près de 60 000 cas de maltraitances conjugales non mortelles sont déclarées chaque année. Dans plus de 80% des cas, ce sont des femmes qui en sont victimes.

Les maltraitances conjugales non mortelles peuvent être des maltraitances physiques (70% dans cas), psychologiques (70% des cas), sexuelles (50% des cas) ou économiques (40% des cas).

Globalement, 1 femme sur 10 serait victime de maltraitances conjugales, 1 femme sur 4 aurait déjà été victime de maltraitances répétées et 1 femme sur 5 de maltraitances sexuelles.

z-1


Sources : Dailymail.co.ukthewesternstar.comjacksonfreepress.comdailymail.co.ukbt.dk  –  Hoax-Net.bedailymail.co.ukdailystar.co.ukmimikama.atdailymail.co.ukfrancetvinfo.fr mirror.co.ukbelfasttelegraph.co.ukthemakeupgallery.infoForum bodybuilding.co – spoki.tvnet.lvmmimikama.atfrance24.com/frhuffingtonpost.fr