Non, cette femme n’a pas été tabassée pour son soutien à Donald TRUMP en 2016

Le résultat du fascisme en Amérique, tout simplement parce qu’elle était un partisan de Trump.


Une image qui refait surface 2 ans après les élections présidentielles américaines, comme quoi une une infaux publiée sur le web ne meurt jamais.
Tout comme les pages réputées pour les publications de fakes news, ou même par des internautes à titre personnel, les hommes politiques eux aussi les inventent très souvent avec des détournements d’images.
L’entourage de Donald TRUMP s’en étant fait une spécialité dans sa campagne électorale en 2016 pour servir sa cause.

Dans ce cas, cette femme se serait fait tabasser lors d’un meeting pré-électoral pour son soutien au désormais fantasque Président américain.

Or, c’est FAUX, car le problème est que non seulement cette femme n’est pas une fan de Donald Trump et qu’elle n’a pas été agressée dans un meeting mais surtout,  ce n’est pas du sang qu’elle a sur elle, mais du maquillage.

En fait, il s’agit de  l’actrice australienne Samara Weaving, La photo a été publiée il y a cinq mois par l’actrice elle-même. L’image montre donc le résultat d’une séance de maquillage avant le tournage d’une scène dans le cadre de la série d’horreur parodique américaine « Ash vs Evil Dead ».

Instagram
Cet usage mal intentionné de la photo de Samara Weaving n’a pas été du goût de l’actrice….

z-1


Sources : Instagram  – France24.frInside Editionnytimes.com