NON, cette jeune femme n’est pas décédée électrocutée dans son sommeil lors du chargement de son téléphone.

Des images atroces se baladent sur le web, et prétendent montrer une fille décédée brutalement par électrocution à cause de ses écouteurs, ceci pendant le chargement de son téléphone mobile

L’histoire, qui a pour but d’avertir les utilisateurs de téléphones mobiles de ne pas les utiliser lors de leur chargement est devenue virale sur les réseaux sociaux et a suscité de sérieuses inquiétudes. Mais heureusement, l’histoire et ses images sont FAUSSES.
En effet, l’histoire est originaire de The Empire Heraldun site Web de canulars bien connu qui publie des «nouvelles» sensationnelles pour attirer les clics sur les réseaux sociaux.


L’image de «scène du crime» est composée de deux histoires non liées: la voiture de police provient d’un article de 2015 se déroulant au Texas,

tandis que le corps en décomposition est tiré d’une série d’images horribles et sanglantes (attention âmes sensibles s’abstenir), qui a été diffusée sur internet en 2010 et qui n’a rien à voir avec une quelconque électrocution.


Selon HOAX OR FACT, la femme sur les photographies est morte d’un surdosage de médicaments. Bien que son âge varie selon les sites qui diffusent cette infaux, son identité et les raisons de son décès ne sont pas réellement connus.

Les faits se sont déroulés en Thaïlande en 2010, comme on peut le voir ci-dessous :

Remarque :
Par précaution, il est quand même conseillé de ne pas utiliser un téléphone pendant son chargement. Ne tentez pas le diable !

z-1


Sources : Hoax Alert/Lead StoriesSNOPES.com

HOAX OR FACTHOAX-NET-TEAM.