Non, cette magnifique fontaine n’est pas réelle

Une fontaine japonaise qui a ébahi le monde entier avec sa conception si excentrique 😍


Il y  a des hoaxs qui nous font bondir de colère, d’autres sont à vomir, et puis heureusement, il y en a qui nous font rêver et qui finalement  sont des hoaxs  d’une réalisation sublime d’une image ou vidéo artistique, détournée par sa désignation. C’est le cas pour cette vidéo.
Elle parait tellement réelle et magnifique que certain(e)s internautes voudraient s’y rendre pour voir cette fontaine en vrai.
Malheureusement pour ces derniers, cette magnifique fontaine n’est pas réelle, c’est une réalisation numérique et n’existe qu’en 3D sur vidéo.
Celui qui a réalisé cette véritable œuvre d’art s’appelle Chad Knight, il a 39 ans et est de Los Angeles.
Dans une interview accordée au média « Klassik Magazine » , il a déclaré qu’il avait été un squatteur pendant 16 ans et que grâce a ses réalisations, il en est sorti et ajoute :

  • Tout sur mon travail représente quelque chose ou quelqu’un. Mon art ressemble beaucoup à un journal crypté que je peux partager publiquement.
  • J’ai toujours été influencé par les artistes de la Renaissance et du baroque. Plus précisément, Claudio Coello, Peter Paul Rubens, Giovanni Lanfranco, Orazio Gentileschi, Caravaggio, pour n’en nommer que quelques-uns. Leur travail est incroyablement puissant. L’éclairage, le savoir-faire et la fluidité sont fascinants. Il existe également des artistes numériques, tels que Mike Winkleman (Beeple), Archan Nair, Eric Kalsbeek (Kalsloos), Fvckrender, Joe Pascale et ThunderKat, que j’admire beaucoup.

Ses autres intérêts sont le Skateboard, la peinture, inventer et apprendre.

Il travaille maintenant au département de design de Van’s Shoes :

  • Chaque jour est une exposition. Mais je tente certainement de voir autant d’art que possible. Étant si proche de Los Angeles, les occasions de voir de superbes choses ne manquent pas.

Il est donc inutile d’aller dépenser une fortune pour se rendre au Japon à la recherche de cette fontaine, vous ne pourrez la retrouver qu’en vidéo 3D sur son profil Instagram ainsi que toutes ses réalisations.

Nous n’avons pas résisté au plaisir de vous  faire découvrir quelques-unes de ses œuvres :

z-1


Sources : huffingtonpost.comInstagramKlassik Magazine