NON, le violeur de l’étudiante américaine n’est pas en liberté

5-HOAX-NET ENTETE

Paris : l’étudiante américaine violée dans une station de métro voit son violeur libéré le lendemain

De Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer.

Je ne suis pas de ceux qui veulent envenimer les choses en mettant en avant les errements de la justice sur les faits divers les sordides. Seulement, elles impactent la vie des Français et elles sont de plus en plus fréquentes. Elles doivent être mis à la connaissance de nos compatriotes, car elles sont un message politique de nos magistrats. Ceux-ci sont devenus les militants et par conséquents les bras armés de notre Garde des sceaux. Alors que de tout temps, nos sociétés ont mis de côté en enfermant tous ceux qui contrevenaient aux règles, nous avons décidé au nom de la modernité de changer cette donne. Ainsi, plus vous semez le mal, plus vous aurez de chance de rester en liberté et de continuer votre basse œuvre de destruction. Nos gouvernants pensant réinsérer ces gens hors de la prison. Mais le but d’un centre de détention n’a jamais été de réinsérer mais de l’éloigner de la communauté, afin que ceux qui ont choisi la marginalité ne détruisent l’œuvre des actifs. Là est l’erreur. […]

Prenons l’exemple de ce dernier cas spécifique à ce que devient la France de 2016. « L’homme interpellé lundi 7 mars au matin à Villejuif (Val-de-Marne) dans le cadre de l’enquête sur le viol d’une jeune femme à la station Dupleix, à Paris, a été remis en liberté sous contrôle judiciaire jeudi. »« Selon nos informations, cet homme né à Fort-de-France était arrivé en métropole en 2014. Il travaillait à Paris pour une société de livraison de repas pour personnes âgées. Connu des services de police, il avait été condamné à quatre reprises pour des faits de vols et de violences. »

L’histoire de ce récidiviste est symptomatique de la folie actuelle de nos magistrats, et de leur idéologie de réinsertion à tout prix. En s’obstinant dans l’erreur ils mettent en dangers nos concitoyens. A moins que cela soit l’objectif non avoué pour se débarrasser du peuple de France.

1-STATUT FAUX

Et bien non, Monsieur Borowski, contrairement à ce que vous dites, “plus vous semez le mal, MOINS vous aurez de chance de rester en liberté et de continuer votre basse œuvre de destruction”.

La preuve avec cette affaire concernant le viol d’une étudiante américaine dans une station de métro. Selon le Parisien :

Paris – Villejuif : le violeur libéré par un juge dort finalement en prison

Le violeur présumé d’une jeune touriste américaine dort en prison depuis mardi dernier, à l’issue d’une courte bagarre judiciaire qu’a fini par remporter le parquet de Paris. Car, sans même comparaître en audience, devant le juge des libertés et de la détention (JLD), cet homme de 28 ans, suspecté d’avoir abusé de sa victime à la station de métro Dupleix (XVe), avait été remis en liberté, simplement placé sous contrôle judiciaire, dès sa sortie du bureau du juge d’instruction. Et contre les réquisitions émises par le parquet… qui avait immédiatement fait appel de cette décision. Convoqué mardi 22 mars dernier au palais de justice, le violeur présumé a répondu présent… Mais est reparti les menottes aux poignets. L’ordonnance du juge a été infirmée, et le jeune homme arrêté sur place et incarcéré à la maison d’arrêt de Fresnes (Val-de-Marne). Une décision saluée, tant par les magistrats du parquet que par les policiers […]. Il attend désormais, derrière les barreaux, sa comparution devant la justice.

Conclusion

Alors oui, même si au départ, cet homme a été libéré sous contrôle judiciaire, comme l’ont fait savoir d’autres journaux comme Metronews, la justice a finalement gagné et cet homme est désormais sous les barreaux. Ainsi, votre pléthore d’arguments en faveur du laxisme français dans l’ “objectif non avoué de se débarrasser du peuple de France” ne tient certainement pas la route !

Z-1-


Sources : Le Parisien


Autre(s) source(s) :