Non, Noha n’est pas né sans cerveau.


Dans cette publication,seul le titre de l’article est faux et trompeur, d’où l’importance de lire un article et pas seulement le titre.


En effet, si vous ouvrez l’article, ce que certains oublient de faire, vous pourrez lire l’histoire vraie de ce petit garçon qui contrairement à ce qu’on peut voir en partageant, n’est pas né sans cerveau.

Noha, c’est son prénom, est un garçon de quatre ans qui a survécu à une maladie rare ayant détruit 98 % de son cerveau à la naissance, mais permettant miraculeusement aux 2 % restants de se développer. Cet enfant a laissé les médecins stupéfaits lorsqu’il a appris à compter.

Les médecins craignaient le pire lorsque Noah Wall, quatre ans, d’Abbeytown, dans le Cumbria, a développé une hydrocéphalie dans l’utérus, une accumulation de liquide qui repousse le cerveau contre le crâne et endommage la quasi-totalité des tissus.

Ses parents Shelly, 44 ans, et Rob, 50 ans, ont dû subir le processus dévastateur du choix d’un cercueil pour leur fils à naître, mais Noah, qui est arrivé en 2012, a non seulement survécu, mais son cerveau a continué à se développer au fur et à mesure qu’il grandissait.

Maintenant, le petit garçon a appris à compter jusqu’à dix et peut tenir un stylo pour tracer les lettres de son nom, comme le révèle l’émission de la chaîne 5 The Boy Who Grew a Brain.

dailymail.co.uk