NON, IL N’Y A PAS DE MIGRANTS PARMI LES TERRORISTES DU BATACLAN

Triste réalité.
La naïveté tue notre peuple.

Pour les sceptiques, plusieurs des terroristes étaient des migrants passés par la Croatie, Hongrie et la Grèce, des « bons Français » comme ont pu dire certains médias.
Continuons à les accueillir et à les subventionner.

1-STATUT FAUX

Cette intox, relayée par de nombreuses pages d’extrême-droite, circule activement dans le but de faire monter la haine envers les réfugiés et de décrédibiliser les mesures prises par le gouvernement ces derniers mois concernant l’accueil des réfugiés.

Pourquoi c’est faux ?

Tout simplement parce que, comme nous l’apprend France TV Infos, la nationalité des terroristes est soit française, soit franco-belge.

Un passeport appartenant à un migrant du nom d’Ahmad al Mohammad a bien été retrouvé près des lieux du drame, et les empreintes prélevées dessus correspondent bien a un des kamikazes, MAIS… Europe 1 et Le Parisien nous ont révélé ce lundi 16 novembre 2015 qu’un migrant avait été arrêté en Serbie avec le même document que celui retrouvé par les autorités.

D’après le quotidien Blic,  » il est fort probable que les deux hommes aient acheté, séparément, des faux passeports syriens, chez le même faussaire en Turquie « .

De plus, Berlin pense sérieusement à une fausse piste de Daesh. En effet, Heiko Maas, a jugé mardi 16/11 que le passeport d’un réfugié syrien retrouvé sur le site d’une attaque à Paris pouvait être  » une fausse piste  » lancée par le groupe Etat islamique pour  » radicaliser  » le débat migratoire.  » Nous savons que EI est connu pour laisser de telles fausses pistes pour politiser et radicaliser la question des réfugiés en Europe « , a déclaré Heiko Maas à la chaîne de télévision publique ARD. (Le Figaro)

C’est d’autant plus logique que Daesh a tout à y gagner: il fait ainsi monter la haine contre les réfugiés qu’il considère comme des infidèles et fait planer la terreur chez les français qui verront un terroriste potentiel en chaque migrant…

A noter aussi les nombreuses manifestations de soutien, de ces même réfugiés envers les victimes et leurs familles comme à Toulouse ou même Bruxelles et Tournai.


Sources : Le Parisien


Autre(s) source(s) : Europe 1 Le Figaro