Non, un employé d’un McDonald’s n’a pas éjaculé dans la sauce spéciale.

« En mars 2016, le site Web Now8News a rapporté qu’un employé de McDonald’s avait été arrêté pour s’être masturbé dans la sauce secrète du restaurant.

Un employé de McDonald est maintenant en état d’arrestation après avoir admis avoir « éjaculé » dans plusieurs centaines de lots de la fameuse « sauce secrète » depuis 2015. Evan Thomas, 26 ans, avait été un « employé exceptionnel, recevant la récompense du salarié du mois 5 fois » selon son manager et ses collègues du Los Angles. »

Cette infaux en français provient du site anglophone Now8News :

C’est article sert juste a signaler que le site  Now8News est un site satirique comme le prouve leur « A propos »:

  • La plupart des titres de NEw8News sont spectaculairement accrocheurs et laissent penser que beaucoup d’articles sont vrais, mais beaucoup d’histoires ont tendance à être des blagues ou proviennent de sites satiriques.

Ce site s’est même fait une spécialité de mettre la photo d’une personne (prise sur le net) dans ses publications comme on le voit ci-dessous :

Concernant l’identité du fameux Evan Thomas, elle est FAUSSE, il s’agit d’une vraie photo mais c’est celle d’un délinquant sexuel  du nom de Randall Carl Altstadt arrêté en 1999 au Nevraska et condamné.

Il existe plusieurs variantes comme  » Le Japonais se masturbait depuis 2 ans dans les cuves de Coca-Cola  » que nous avions démonté.

z-1


Sources : Snopes.com – hoax-net.be/un-japonaishoax-net.be/sites-satiriques