Un bébé en garde a vue pour tapage nocturne

5-HOAX-NET ENTETE

Valons – C’est une histoire qui risque de faire grand bruit que révèlent ce matin nos confrères de Nord-Ouest.
En effet, dans la nuit de lundi à mardi, Lucas, un bébé de 3 mois, a été placé en garde à vue pour tapage nocturne.
Des pleurs incessants. C’est aux alentours de deux heures du matin que les voisins, excédés par plusieurs nuits consécutives de pleurs incessantes, ont appelé la police. « Nous habitons l’appartement juste en-dessous de celui de Lucas et ses parents et nous devons supporter ses cris à longueur de journée et de nuit. On a bien essayé de demander à ses parents de le faire taire, mais ils nous ont répondu qu’ils n’y pouvaient rien.
Alors on n’avait pas d’autre choix que d’appeler la police », déclare Monsieur Borchu.
Une fois sur place, les agents constatent l’infraction : la nuisance sonore s’élevait à 540 décibels, bien au-delà de la limite autorisée durant la nuit. Devant la résistance des parents, qui ont plaidé leur impuissance face à des coliques, toute la famille a été mise en garde à vue, y compris le petit Lucas et leur chien pépette.
48 heures de garde-à-vue. Mis en examen pour « Nuisances sonores ayant entraîné une incapacité de travail de 10 jours », les parents de Lucas risquent 2 ans de prison ferme et 100 000 euros d’amende. Saisi en référé, le juge des affaires familiales de Valons a désigné Lucas comme étant le responsable principal.
Sa garde à vue a donc été prolongée de 48 heures et il risque 5 ans de prison ferme et 250 000 euros d’amende.
Des voix s’indignent. Face à cette situation qui n’avait jamais été vue en France, de nombreuses personnes se sont indignées et une marche de soutien à Lucas et ses parents a été organisée hier dans la Rue Principale de Valons, réunissant 5000 personnes selon les organisateurs, 500 selon les autorités.
Rendez-vous le 25 avril prochain pour connaître le verdict.
La rédaction
Source : Darons.com

12113449_10207871971137397_2487443556247844545_o

Nous avons mis cet article partagé sur Facebook, sur ce site a titre d’exemple de ce que l’on peut croire sans même vérifier le but du site DARON.NET, ce site est en fait, un frère a « Le Garofi » :

Il suffit d’aller dans « A PROPOS » sur le site de DARONS.NET pour lire ceci :

A Propos :

Darons.net est le site de référence dans le secteur de la presse parentable qui parenvrille.

Sa rédaction est exclusivement composée de journalistes triés sur le violet et spécialisés dans les secteurs de la petite enfrance.

Tous nos articles sont absolument faux et garantis sans paraben.

TOUT EST DIT !


Sources : Hoax-net


Autre(s) source(s) :