Cette vraie vidéo, avec une autre bande son que celle originale, a le mérite de pouvoir nous amuser et nous divertir : DETAILS :
La première version de cette vidéo a été partagée plus de 6 millions de fois sur facebook, il faut dire que même si la bande son a été remplacée, bien souvent par de la musique électro, les images des nonnes qui dansent en groupe restent VRAIES. Seule la bande son a été remplacée, la musique originale étant moins mouvementée car il s’agissait de «pop-gospel».
Contacté par 20 Minutes.fr, le photographe Aleksander Bochenek, auteur de la vidéo originale qui a cumulé « seulement » 1,6 million de vues en deux semaines, a précisé : « J’ai filmé cette scène le 15 septembre lors d’un congrès qui rassemble des jeunes proches de l’Église catholique polonaise ». C’est donc en Pologne que s’est déroulé cet événement et plus précisément à côté de l’église Saint-François-d’Assise de Cracovie, où priait à une époque le futur Jean-Paul II et qui a réuni durant 3 jours, du 13 au 16 septembre, 800 sœurs venues de différents ordres, d’où les différentes robes visibles sur la vidéo.
Dans l’extrait original filmé par Aleksander Bochenek, les nonnes dansent toutefois au rythme d’un autre morceau religieux : Góry do góry, dugroupe polonais TGD, spécialisé dans la « pop-gospel » et auteur d’une dizaine d’albums de chants chrétiens.
Oct 3 2018
Cette vidéo des nonnes qui dansent est vraie, mais pas sur une musique trance Electro
Les nonnes qui dansent :
Cette vraie vidéo, avec une autre bande son que celle originale, a le mérite de pouvoir nous amuser et nous divertir :
DETAILS :
La première version de cette vidéo a été partagée plus de 6 millions de fois sur facebook, il faut dire que même si la bande son a été remplacée, bien souvent par de la musique électro, les images des nonnes qui dansent en groupe restent VRAIES.
Seule la bande son a été remplacée, la musique originale étant moins mouvementée car il s’agissait de «pop-gospel».
Contacté par 20 Minutes.fr, le photographe Aleksander Bochenek, auteur de la vidéo originale qui a cumulé « seulement » 1,6 million de vues en deux semaines, a précisé : « J’ai filmé cette scène le 15 septembre lors d’un congrès qui rassemble des jeunes proches de l’Église catholique polonaise ».
C’est donc en Pologne que s’est déroulé cet événement et plus précisément à côté de l’église Saint-François-d’Assise de Cracovie, où priait à une époque le futur Jean-Paul II et qui a réuni durant 3 jours, du 13 au 16 septembre, 800 sœurs venues de différents ordres, d’où les différentes robes visibles sur la vidéo.
Dans l’extrait original filmé par Aleksander Bochenek, les nonnes dansent toutefois au rythme d’un autre morceau religieux : Góry do góry, du groupe polonais TGD, spécialisé dans la « pop-gospel » et auteur d’une dizaine d’albums de chants chrétiens.
EXTRAIT DE LA VERSION ORIGINALE :
Sources : 20 Minutes.fr
By Team Hoax-Net • Détournement/Montage-Vidéos/Photos • • Tags: nonnes qui dansent, Techno